Sujets : 4
Sujets : 22
Sujets : 34
Majin Bejita a écrit :D'aprés ce qui est dit dans le post de MoMo SemPaÏ, Goku GT ne se transformerai qu'en SSJ3 ? si c'est le cas, je trouve ça un peu abusé.
Non tu as mal compris,ce stade de transformation est une possibilité tout comme les autres stades ( c'est plutôt logique ).Pour le SSJ4 c'est aussi une possibilité mais pas encore d'annonce donc il faudra patienter...
En tous cas si ce n'est pas le cas,je trouve celà absurde...
oui je parlais du vegeta avec sa tenue de GT en normal, je le trouve vraiment trop classe comme ça, Tout comme gohan avec la chemise c'est sympa comme idée, le guerrier tout puissant en costard.
Sujets : 22
pour un costume Gt à gohan j'ai peu d'espoir mais bon sait on jamais... et si on a un mirai no Gohan, aura t on le droit à un trunks de la meme periode? ( soit le perso soit un costume polo blanc et pantalon gris ou je sais plus...)
c'est tout de même dommage qu'avant de nous sortir des nouveaux persos comme le roi cold, ils investissent pas un petit peu de leur temps pour rajouter quelques tenues. Car après tout après avoir terminé le mode histoire, si on veut se faire un petit VS, on va pas prendre le roi cold ou le roi vegeta, a part peut être une fois pour le fun. Tandis que si on avait tous les costumes des persos comme vegeta et gohan, ce serait vraiment terrible.
K-LoO 974 a écrit :pour un costume Gt à gohan j'ai peu d'espoir mais bon sait on jamais... et si on a un mirai no Gohan, aura t on le droit à un trunks de la meme periode? ( soit le perso soit un costume polo blanc et pantalon gris ou je sais plus...)
Laquel tu parles:
![[Image: s22401ye4.th.jpg]](http://img515.imageshack.us/img515/1028/s22401ye4.th.jpg)
ou
Sujets : 24
MoMo_SenPaÏ a écrit :Majin Bejita a écrit :D'aprés ce qui est dit dans le post de MoMo SemPaÏ, Goku GT ne se transformerai qu'en SSJ3 ? si c'est le cas, je trouve ça un peu abusé.
Non tu as mal compris,ce stade de transformation est une possibilité tout comme les autres stades ( c'est plutôt logique ).Pour le SSJ4 c'est aussi une possibilité mais pas encore d'annonce donc il faudra patienter...
En tous cas si ce n'est pas le cas,je trouve celà absurde...
Ah d'accord, au temps pour moi, tu me rassures  surtout que goku GT, on le voit plus souvent en Sûpâ Saiya-Jin qu'en Sûpâ Saiya-Jin 3.
Pour ce qui est des personnages de GT manquant dans Neo, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'ils soient présent tout du moins en costumes.
Sujets : 5
C'est vrai qu'ils devraient se stopper sur les persos on s'en fou royalement. Le gameplay , les modes de jeu, le mode story sont bien plus important.. Un bon jeu de combat ne se fait pas par la quantité mais par la qualité. Et DBZ doit progresser dans ce sens. Quelques costumes en plus suffiseront à me satisfaire en tout cas. Mais qu'ils améliorent les arènes, les modes, et le gameplay !!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
|