Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Extension Firefox
Idem pour moi, testé, puis effacé quelques minutes plus tard.
Banchan, j'vais testé ton Download Status Bar

J'utilise aussi :
StatusBar Clock : ça indique la date et l'heure dans la bar d'etat tout en bas, tres discret, mais tres pratique quand on veut savoir qu'elle jour on est, ou qu'on compte les secondes.
Je vous conseille de le configurer comme ça :
- pour le format de la date : weekday d month yyyy
- pour le format de l'heure : H:m:s
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ho je ne connaissais pas AdBlock Plus et je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer tellement c'est efficace Icon_twisted
Répondre
Je viens de tester celle de banchan et sadness elles sont pas mal wink
Je fais un up en 1ere page pour que le topic soit plus clair...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
VideoDownloader ne marche pas sur dailymotion moi (sur youtube oui) c'est normal?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :VideoDownloader ne marche pas sur dailymotion moi (sur youtube oui) c'est normal?
c'est normal oui car DailyMotion ont change leur systeme de VideoDownloader n'a pas ete mis a jour.
Utilises le site keepvid.com et il t'expliquera comment faire pour les videos DailyMotion Icon_wink
Répondre
banchan a écrit :
Gregnas a écrit :VideoDownloader ne marche pas sur dailymotion moi (sur youtube oui) c'est normal?
c'est normal oui car DailyMotion ont change leur systeme de VideoDownloader n'a pas ete mis a jour.
Utilises le site keepvid.com et il t'expliquera comment faire pour les videos DailyMotion Icon_wink

Ok merci Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Moi j'utilise :

- FEBE : Un plugin très pratique qui vous permet de tout sauvegarder sur firefox (extensions, thèmes, favoris, modules, cookies, plugins de recherche, ...) bref indispensable !

- IE Tab : Pratique car il permet de switcher et d'afficher une page come sur Internet Explorer.

Je vais tester Adblock :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki, dis moi avec FEBE, quand on enregistre tout, on peut s'en reservir apres un formattage ?

Pcq j'trouve ça chiant de tout recommencer (ma barre de lien, mes favoris, mes cookies, etc...) lorsque je formatte et que je réinstalle.

Edit : Par contre si tu peux m'expliquer comment on le configure.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pour dailymotion étant donné que meme keepvid defois marche pas j'ai un truc casi infaillible Icon_twisted

http://www.telechargeo.com/index.php

En tout cas c'est une chose de plus qui commence a prendre la tete a DM ca veut dire quoi ce copyright a la con sur les video... Tsss !! Icon_evil Icon_rolleyes

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Comment on utilise Adblock?
J'aimerai bien bloquer des pages intempestives. Icon_evil
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)