Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les incohérences que je viens de noter
Un autre truc que je trouve trop "kitch", c'est qu'à chaque fois qu'un Saint (durant la bataille du Sanctuaire), reste en retrait pour se battre, ou qu'il se sacrifie, à chaque fois les autres Saint reste figé et ne veulent pas partir pour laisser leur ami tout seul... Une fois d'accord, mais là, j'en suis au Verseau, ça doit faire 24 fois que c'est la même chose, genre :

Hyoga : Allez-y, je vais l'affronter
Shun : Hyoga !!!
Seiya : Hyoga !!
Hyoga : Je dois le battre
Hyoga : Allez-y
Seiya : Allons-y

(ils sortent de la maison, ils entendent une explosion)

Seiya : Retournons l'aider
Shiryu : Non, il ne veut pas qu'on intefere
Shun : Hyoga !!
Seiya : Hyoga !!!

Et ça, à chaque maison, à chaque épreuvre... Ca comme à m'agasser là
[Image: 1069926.png]
Répondre
Citation :Un autre truc que je trouve trop "kitch", c'est qu'à chaque fois qu'un Saint (durant la bataille du Sanctuaire), reste en retrait pour se battre, ou qu'il se sacrifie, à chaque fois les autres Saint reste figé et ne veulent pas partir pour laisser leur ami tout seul... Une fois d'accord, mais là, j'en suis au Verseau, ça doit faire 24 fois que c'est la même chose, genre :

Ralala ça commence comme ça et après tu trouveras que saint seiya est à chié, bientot tu aurras l'esprit encore plus dur, et ça en viendra à dragon ball, ainsi tu penseras que dragon ball est dépassé et tu proclameras que Naruto est la meilleur série de tout les temps...

Je te dis desormé à dieux de ce forum et il est temps que je ferme ma gueule aussi...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Ralala ça commence comme ça et après tu trouveras que saint seiya est à chié, bientot tu aurras l'esprit encore plus dur, et ça en viendra à dragon ball, ainsi tu penseras que dragon ball est dépassé et tu proclameras que Naruto est la meilleur série de tout les temps...

Je te dis desormé à dieux de ce forum et il est temps que je ferme ma gueule aussi...

Pour le truc écrit en gros, si ton post est ironique, je dirais, non, sinon, oui !
J'vois pas en quoi ça te dérange que je critique la série ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tous les mangas ont leur défaut, de Dragon Ball à Naruto (ce dernier en est dailleurs blindé, rappelons les 100 HS qu'on a eu).

Ce topic c'est pour exprimer mes pensées sur la série, les mauvais points qui m'ont marqué et qu'on ne lit nullepart !

Saint Seiya est aussi rempli de Tres grande qualité, que j'ai pas besoin d'énumerer

Je comprends vraiment pas ta reaction Gokuhi !
Répondre
Citation :Pour le truc écrit en gros, si ton post est ironique, je dirais, non, sinon, oui !

ironique :)

Citation :J'vois pas en quoi ça te dérange que je critique la série ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tous les mangas ont leur défaut, de Dragon Ball à Naruto (ce dernier en est dailleurs blindé, rappelons les 100 HS qu'on a eu).

Ce topic c'est pour exprimer mes pensées sur la série, les mauvais points qui m'ont marqué et qu'on ne lit nullepart !

Saint Seiya est aussi rempli de Tres grande qualité, que j'ai pas besoin d'énumerer

Je comprends vraiment pas ta reaction Gokuhi !

Tout... Icon_cry ce que je voulais Icon_cry Icon_cry ... C'était que tu dises du bien de la série Icon_cry Icon_cry Icon_cry faudrait creer un topic "ce que j'aime dans saint seiya" (j'ai peur moi), si ça a déjà été fait encore une foi... je ferme ma gueule...
Répondre
Sadness a écrit :Un autre truc que je trouve trop "kitch", c'est qu'à chaque fois qu'un Saint (durant la bataille du Sanctuaire), reste en retrait pour se battre, ou qu'il se sacrifie, à chaque fois les autres Saint reste figé et ne veulent pas partir pour laisser leur ami tout seul... Une fois d'accord, mais là, j'en suis au Verseau, ça doit faire 24 fois que c'est la même chose, genre :

Lol un peu comme dans le film avec Abel.
Dans une des scenes au début, quand Seiya déguste allègrement les marches de la maison, ya beaucoup de :
Seiya (Shiryu) Seiya(Shun) Seiya (Hyoga). Icon_rolleyes
Un souvenir de la VF ^^
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je précise que j'matte en Vostfr hein lol

Gokuhi, j'te promets que quand j'fini le Sanctuaire, j'énumere toutes les qualités !
Répondre
Citation :Gokuhi, j'te promets que quand j'fini le Sanctuaire, j'énumere toutes les qualités !

Merci :) :) Icon_biggrin :) :)

Niveau incohérence ou pourrait comparer "next dimention", "lost canvas" episode G" et "la série principale", on pourrait en citer des tones!
Répondre
C'est clair que là, on peut en écrire des tonnes.

Mon rêve : Shingo Araki qui devient mangaka, et qui reprends dans l'ordre en arrangeant toutes les incohérences de Next Dimension à Saint Seiya, en passant par Lost Canvas et Episode G !
Un cara design uniforme, les Cloth de l'animé en mangas, etc...
Répondre
le pbleme de saint seiya c'est qu'il faut choisir, ou tu matte l anime, mais tu subi des looongues phases mielleuses d'amour entre freres >__< ( d'ailleur je sais meme pas si c'est précisé ds ll'anime qu'ils sont freres? )

ou la bd, ou l'histoire est tres bien construite, tres coherante, mais les dessins sont au premier abord ( meme si ca s arrange par la suite ) pas terrible

j'aime bien l'anime aussi, paceque les dessins sont super, les musiques aussi, etc, mais j'aurai jamais pu suivre ou comprendre saint seiya avec l'anime seul lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
J'viens de rematter pour la troisieme fois l'épisode 11 de Hades, et j'viens pour la troisieme fois d'avoir les larmes aux yeux (pour du vrai) pendant la scene avec Athéna... Plus belle scène de Saint Seiya ! c Icon_cry Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)