Sujets : 48
Evidement que Sasuke est indispensable :p
En plus je connais pas beaucoup de personne qui n'aime pas ce dernier....
Et puis pour bejita c'était pareil il n'était pas beaucoup apprécié par les autres de la serie au debut sauf que la Sasuke a un enorme capital sympatie
En plus il a deja dépassé le niveau de mangakyou sharigan de son frere... (faut pas oubié que itachi aprés 1 coup de mangak. est hs... et kakashi ne pouvait se servir plus de 3 fois du chidori alors que sasuke enchaine au také le chidori contre deidera...) sans compter ce dont il est capable avec son sot...
Jya ne !!
Sujets : 3
Ce qui me paraît bizarre, c'est que la manère de parler du jerrycan de la part du méchant, ou plutôt de son intermédiaire, est étonnement proche de celle d'Oro (bon Kabuchimaru peut pas être le boss ou l'intermédiaire, ça serait trop fort de cacao, quoique......). Au début, je le trouvais vraiment pas bô le Pain mais ça y est je m'y fais. Allez le vrai méchant et bé c'est ..... Mizuki ahah. N'empêche qu'en nous révélant les 2 derniers membres de l'Aka, le Kish nous fout 2 inconnus supplémentaires. Elles vont me paraître looooongues ces semaines qui viennent.
Edit: Kakashi déclarait pouvoir en sortir 4 (et à mon avis combiné au sharingan)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 10
Sujets : 7
oniruto a écrit :En plus il a déjà dépassé le niveau de mangakyou sharigan de son frère... (faut pas oublier que itachi après 1 coup de mangak. est hs... et kakashi ne pouvait se servir plus de 3 fois du chidori alors que sasuke enchaine au také le chidori contre deidera...) sans compter ce dont il est capable avec son sceau...
Jya ne !!
Sasuke n'a pas le Mangekyô Sharingan.S'il le veut,il lui faudra tuer Naruto pour ça.Et Kakashi en a fait aussi pas mal contre Kakuzu.Le sceau,je pense qu'a terme,ça va lui porter préjudice et il ne l'utilisera plus.
Citation : il est presque évident que la destiné de Sasuke, c'est d'être un jour supérieur à Itachi.
C'est sûr même le vrai boss et Oro l'ont constatés.
Sujets : 48
Chenzen a écrit :Et pour l'instant, les capacités réelles d'Itachi, ça t'en sait rien, c'est pas parce que tu vois une goutte de sueur sur son frond et qu'il bat retraite qu'il est HS
Sisi c'est stipulé a plusieurs reprises dans le passé par Kakashi et d'autre... le mangk. demande tellement de ressource qu'il épuise son ote...
Renseigne toi mieux tu verras... :p
Chenzen a écrit :Mais en restant objectif (car Itachi est de loin mon personnage préféré), il est presque évident que la destiné de Sasuke, c'est d'être un jour supérieur à Itachi.
Ca coule de sens mais la question n'est pas là....
Sasuke est devenue meilleur qu'Itachi car je te signale au passage qu'il a battu Orochimaru "UN SANNIN" alors que Itachi n'a pas ce niveau...  meme si il reste quelqu'un de trés puissant...
gohan1224 a écrit :Sasuke n'a pas le Mangekyô Sharingan.S'il le veut,il lui faudra tuer Naruto pour ça.Et Kakashi en a fait aussi pas mal contre Kakuzu.Le sceau,je pense qu'a terme,ça va lui porter préjudice et il ne l'utilisera plus.
Il n'est pas obligé de tuer Naruto pour l'avoir.... en plus a la fin de leur er combat il dit lui meme qu'il trouvera comment y arrivé seul... et aprés 3 ans passé avec Oro c'est clair que ca a été fait...
Jya ne !!
Sujets : 10
oniruto a écrit :Chenzen a écrit :Et pour l'instant, les capacités réelles d'Itachi, ça t'en sait rien, c'est pas parce que tu vois une goutte de sueur sur son frond et qu'il bat retraite qu'il est HS
Sisi c'est stipulé a plusieurs reprises dans le passé par Kakashi et d'autre... le mangk. demande tellement de ressource qu'il épuise son ote...
Renseigne toi mieux tu verras... :p 
Et ? J'ai dit le contraire ? Où est-ce que tu as vu qu'il était HS ? (j'ai jamais dit que le MSaringan ne coûtait rien à Itachi). Ce problème est le même pour tout utilisateur du Sharingan. Il faut utiliser cette technique avec prudence. Mais ça veut sûrement pas dire que Sasuke lui est supérieur, surtout que Sasuke ne l'a pas (pour l'instant)..
oniruto a écrit :Chenzen a écrit :Mais en restant objectif (car Itachi est de loin mon personnage préféré), il est presque évident que la destiné de Sasuke, c'est d'être un jour supérieur à Itachi.
Ca coule de sens mais la question n'est pas là....
Sasuke est devenue meilleur qu'Itachi car je te signale au passage qu'il a battu Orochimaru "UN SANNIN" alors que Itachi n'a pas ce niveau... meme si il reste quelqu'un de trés puissant...
Jya ne !!
Orochimaru à quitté l'Aka car il ne pouvait pas battre Itachi pour s'emparer de son Sharingan.. Itachi est aussi de loin supérieur à Orochimaru. Dire qu'Itachi n'a pas ce niveau est un peu incensé.. C'est pas vraiment à moi d'aller me renseigner là
oniruto a écrit :gohan1224 a écrit :Sasuke n'a pas le Mangekyô Sharingan.S'il le veut,il lui faudra tuer Naruto pour ça.Et Kakashi en a fait aussi pas mal contre Kakuzu.Le sceau,je pense qu'a terme,ça va lui porter préjudice et il ne l'utilisera plus.
Il n'est pas obligé de tuer Naruto pour l'avoir.... en plus a la fin de leur er combat il dit lui meme qu'il trouvera comment y arrivé seul... et aprés 3 ans passé avec Oro c'est clair que ca a été fait...
Jya ne !!
Il parle surtout du "pouvoir", il dit qu'il le surpassera à sa façon. Ca ne parle pas forcement du MSharingan. Maintenant est ce que Sasuke est obligé de tuer Naruto pour le posséder ? Pas forcement non plus..
Sujets : 7
Citation :Il n'est pas obligé de tuer Naruto pour l'avoir.... en plus a la fin de leur er combat il dit lui meme qu'il trouvera comment y arrivé seul... et aprés 3 ans passé avec Oro c'est clair que ca a été fait...
Si,Itachi dit bien qu'il faut tuer son meilleur ami pour l'obtenir.Mais c'est sur qu'il y a une autre méthode pour l'avoir, vu que Kakashi l'a...
Mais je ne pense qu'il ne l'a pas encore.Sinon,il l'aura utilisé contre Deidara.
Citation :Ca coule de sens mais la question n'est pas là....
Sasuke est devenue meilleur qu'Itachi car je te signale au passage qu'il a battu Orochimaru "UN SANNIN" alors que Itachi n'a pas ce niveau... meme si il reste quelqu'un de trés puissant...
Dans ce chapitre,Sasuke avoue qu'il a battu Orochimaru parce qu'il était affaibli.(p15 de ce chap.)
De plus Itachi a déjà battu Oro.On le voit dans le chapitre 345,je crois.
Sujets : 4
Il est trop tot pour dire si Sasuke est supérieur ou pas a Itachi...pour le moment je dirais que c'est Itachi qui est toujours plus fort qu'on son frère. Comme l'a dit Chenzen , Oro a quitté l'aka car il savait qu'il ne pouvait pas le battre a cause de son sharingan, alors que sa date de la 1st gen tout ça... dans la 1st gen , sasuke été une quiche au début et Itachi deja craint par Orochimaru lol , c'est pour dire  . Y'aura toujours un écart de force entre les 2 a mon avis...
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 54
oniruto a écrit :Sasuke est devenue meilleur qu'Itachi car je te signale au passage qu'il a battu Orochimaru "UN SANNIN" alors que Itachi n'a pas ce niveau... meme si il reste quelqu'un de trés puissant...
Oro etait faible, tres faible et je suis sur qu'a ce momentmeme sakura l'aurai battu sans aucun problem (en plus dans le dernier chap sasuke l'avoue lui meme) par contre du parle d'itachi mais les rare fois qu'on la vue combattre il a battu kakashi en 1 seconde et sa c'est pas demain qu'il fera sa sasuke  . D'ailleur je comprend pas pourquoi kishimoto veut faire passer sasuke plus fort qu'itachi alors qu'il nous montrai celui ci comme un semi-dieux (mais il faut avouer que depuis next gen y en a que pour sasuke aussi)
Sujets : 45
Citation :Ca coule de sens mais la question n'est pas là....
Sasuke est devenue meilleur qu'Itachi car je te signale au passage qu'il a battu Orochimaru "UN SANNIN" alors que Itachi n'a pas ce niveau... Rolling Eyes meme si il reste quelqu'un de trés puissant.
Je pense pas
[spoil]Orochimaru etait tres faible, d'ailleurs Sasuke le dit bien dans le dernier chapitre et de plus Orochimaru allait ce faire defoncé par Itachi, ce dernier lui à coupé la main facilement il me semble  [/spoil]
|