Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Bleach: Blade Battlers 2nd
Merci Icon_wink
Répondre
Tiens, on pourra jouer dans Inner Ichigo à la verticale. C'est bizarre que les nuages soient aussi dirigées vers le bas (enfin, si on leur donne un sens).
Merci greg.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Mise a jour du site officiel
http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/blade2/

Nouveaux persos dévoilés :
Kon
Yumichika
Ikkaku
Hiyori
Grimmjow
Luppi

de nouveaux battle stages également
Répondre
Merci Icon_wink

Il a l'air mieux que le 1 en tout cas!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ahahahah Kon est toujours excellent. Ceci dit, ce que je regrettais dans le premier, c'était d'une part le gameplay pas très poussé et d'autre part la taille un peu rikiki des stages et puis, là, j'ai l'impression que c'est quasi rebelote et celui qui m'a l'air d'être le pire, c'est celui du passage seireitei-terre (ça a bien un nom mais pouic, je m'en souviens jamais). J'espère que Grim et Ulquiorra auront un autre truc que l'appel aux gillian, parceque ça se ressemble beaucoup (normal aussi). N'empêche, je trouve Luppi assez stylée.

Répondre
Maj du site officiel.

Je pensais qu'on verrait jamais Kira, n°69 et la naine. En tout cas, j'aime beaucoup la deuxième attaque de Zaraki :shock:. Au train où c'est parti, on est en droit d'espérer Yamamoto, Ukitake et son compère dont j'oublie toujours le nom.

Répondre
Pas mal cette maj :)
Répondre
Mise à jour CHARACTERS sur le site, rien de bien nouveaux que des anciens de Burebato1

Binoclar
Bob-sandal man
félindra
maya l'abeille
la fiancée de chucky
bozo le clown

voilà , en espérant qu'ils vont quand meme nous surprendre dans les 7 derniers persos à dévoiler.
Répondre
Ben, avec les renégats, on en a déjà 3. Reste à savoir qui des 4 derniers capitaines ne passera pas (je veux papi yama) puisque Shirosaki/Hollow ichigo est présent sur une des vidéos. A moins que l'on ait droit à la petite clique de Grimmjow...........Mais la grosse surprise reste Luppi, je trouve.
En tout cas, je le sens comme son prédécesseur, des furys lourdes, un gameplay de pantin....Bah

Répondre
Cover du jeu

[Image: ME0000860797_2.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)