Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XLA PSN] Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Le loustique. :)

Bon, pour rester dans le sujet, ces téléchargements de jeux sur XboxLive comme UMK3 ou SSFIIHDRE sont-ils payants, ou on a juste besoin d'un abonnement Live ?
Répondre
C'est payant. Le Xbox Live Gold s'est encore autre chose, et s'est aussi payant lol.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Par contre, tu n'es pas obligé d'avoir un abonnement Gold pour acheter des jeux XLA.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Par contre, tu n'es pas obligé d'avoir un abonnement Gold pour acheter des jeux XLA.

Oui oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était "encore autre chose"
Répondre
Capcom a besoin de l'avis des joueurs : http://www.gamick.fr/2007/07/capcom-vous-don.html
Répondre
Mouais bof, j'm'attendais à mieux comme requete.
Répondre
Pfiou l'annonce en carton Icon_rolleyes

Moi qui attendais que le blog officiel de Capcom soit mis à jour avec au moins une chtite image in-game du jeu...
Répondre
Question de noob mais c'est quoi c'est "Succès " Icon_question
Répondre
tetsuya a écrit :Question de noob mais c'est quoi c'est "Succès " Icon_question

Ca me sidère toujours le nombre de gens qui connaissent pas les Succès en France... Les Succès (ou Achievements) sont les petites récompenses que tu obtiens dans les jeux Xbox 360 en effectuant des actions spécifiques. Ces Succès donnent des points qui sont ajoutés à ton Gamerscore.
Répondre
LaRésistance a écrit :
tetsuya a écrit :Question de noob mais c'est quoi c'est "Succès " Icon_question

Ca me sidère toujours le nombre de gens qui connaissent pas les Succès en France... Les Succès (ou Achievements) sont les petites récompenses que tu obtiens dans les jeux Xbox 360 en effectuant des actions spécifiques. Ces Succès donnent des points qui sont ajoutés à ton Gamerscore.

Toute la France n'a pas la 360
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)