Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XLA PSN] Super Street Fighter II Turbo HD Remix
LaRésistance a écrit :
tetsuya a écrit :Question de noob mais c'est quoi c'est "Succès " Icon_question

Ca me sidère toujours le nombre de gens qui connaissent pas les Succès en France... Les Succès (ou Achievements) sont les petites récompenses que tu obtiens dans les jeux Xbox 360 en effectuant des actions spécifiques. Ces Succès donnent des points qui sont ajoutés à ton Gamerscore.

En clair ce sondage ne concerne que la 360 alors?

Deja que j'en avait rien a foutre de leur news la c'est encore pire vue que j'ai pas la console lol
Répondre
Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :
tetsuya a écrit :Question de noob mais c'est quoi c'est "Succès " Icon_question

Ca me sidère toujours le nombre de gens qui connaissent pas les Succès en France... Les Succès (ou Achievements) sont les petites récompenses que tu obtiens dans les jeux Xbox 360 en effectuant des actions spécifiques. Ces Succès donnent des points qui sont ajoutés à ton Gamerscore.

Toute la France n'a pas la 360

C'est une mauvaise excuse.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ah bon d'accord, si LaRésistance le dit, c'est que c'est vrai.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Citation :Toute la France n'a pas la 360

Par contre tout le monde (du moin un grande partie) à un PC Icon_rolleyes
Répondre
Ztitus a écrit :
Citation :Toute la France n'a pas la 360

Par contre tout le monde (du moin un grande partie) à un PC Icon_rolleyes

Et alors ? J'vois pas le rapport... lol

Aussi loin que je m'en souviennes j'ai tjrs eu un PC (d'abord un Macintosh jusqu'à Windows 95), et j'ai jamais entendu parler de Succes avant le 29 Décembre 2006, lorsque j'ai débloqué mon premier succes sur mon premier jeu xbox360 (Project 8 )
Répondre
Idem c'est quoi ces réflexions?? Moi non plus je ne savais pas ce que c'était jusqu'à il y a peu de temps! Nan mais lol quoi Icon_rolleyes ...
Répondre
c'est quoi une xbox 360?

cool

je sais pas ce que c'est un succès et meme avec l'explication, je sais comment on les obtiens mais je vois tjs pas ce que c'est ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Tu te trompes mikl_ymx c'est pas Xbox 360 c'est Xdaube 360... Icon_lol (c'est de l'humour je précise..)
Moi non plus je savais pas ce que c'était un succé avant de tester la semaine derniere la console... et j'en avais jamais entendu parlé.... :shock:

Citation :LaR...
"Ca me sidère toujours le nombre de gens qui sont pas aussi cultivés que moi le supra pro microsoft...
Parce que en dehors de la France tout le monde connait les succés meme jusqu'a fin fond du Pérou... Icon_twisted
Tout simplement parceque tout le monde est AWARE sauf ces gens.. tsss en France"

Dit il avec son air méprisant qui lui est propre....

Franchement mais quelle suffisance Icon_rolleyes tu m'étonneras toujours....

Tié vraiment un...... CHAMPION DU MONDE !!!!

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Sa me rassure je suis pas le seul a pas savoir c'etait quoi lol :p

Par contre c'est quelle genre de truc qu'on debloque avec sa?
Répondre
On débloque : Rien du tout ! Juste des points, qui ne servent à rien du tout.

Bref, on va s'arreter là, on évite l'embrouille merci, sinon ça va être mon Ougi spéciale :

"SADNESS FATAL DELETAGE !"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)