Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Saga Metal Gear
Tu les a trouvés ou toutes les vidéos de la seconde partie de ton article ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Gamevideos.Elle est aussi disponible sur Gametrailers.
Répondre
Ah ok, merci bien Momo !

edit : Wow, tu fais fort LaRésistance, tu files 3 fois ton lien pour cette article dans le forum...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Ah ok, merci bien Momo !

edit : Wow, tu fais fort LaRésistance, tu files 3 fois ton lien pour cette article dans le forum...

Bah ouais, je parle de trois jeux différents. C'est pour que personne ne rate des infos.

Bon sinon, j'ai craqué, je me suis commandé le pack anniversaire japonais. Ca intéresse quelqu'un des photos et des vidéos quand je le recevrai ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Evidemment que ça nous intéresse Icon_biggrin

La Résistance et Gregnas, que feraient-on sans vos news !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
LaRésistance a écrit :

Bah ouais, je parle de trois jeux différents. C'est pour que personne ne rate des infos.

Bon sinon, j'ai craqué, je me suis commandé le pack anniversaire japonais. Ca intéresse quelqu'un des photos et des vidéos quand je le recevrai ?

Bien sur :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Si tout se passe bien, je devrais mettre quelque chose d'assez sympa sur Gamick ce soir.
Répondre
Slurp cool Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
LaRésistance a écrit :

Tu as bien eux raison de craqué sur ce pack et je pense en faire autant dans quelque jour quant j'aurai reçu ma paie Icon_lol
Répondre
Voilà comme promis : http://www.gamick.fr/2007/08/une-vie-de-serp.html (vous êtes les premiers au courant).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)