Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coffret DVD collector VO/VF AB Video
Après les films Dragon Ball, c'est au tour de Saint Seiya (les épisodes cette fois-ci) d'avoir leur coffret VOST.

Le premier proposera les 24 premiers épisodes non censurés, il y aura au total 5 coffrets (3 pour le sanctuaire, 1 pour poséidon et 1 pour Asgard).
Chacun d’eux sera accompagné d’un livret d’une quarantaine de pages dont voici les deux premières :

http://www.manga-news.com/ab/ss1.jpg
http://www.manga-news.com/ab/ss2.jpg

Sortie prévue pour la fin d’année 2007.

SOURCE : Manganews.com

Personnellement, je ne connais pas la série, mais c'est une bonne nouvelle car ça signifie qu'AB Video commence enfin à sortir des DVD honnêtes :)
Répondre
Ah, pas trop mal les deux pages du livret, mais c'est pas assez, j'attends les visuels des Box.

Par contre il y a pas une faute ? Cette phrase me parait bizarre :
"retrouvez Seiya et les Chevaliers de Bronze affrontENT les chevaliers noirs"

J'aurai écrit : soit "affrontant" soit j'enleve le "retrouvez"
[Image: 1069926.png]
Répondre
je suis d'accord avec toi Sadness la pharse n'est pas trop français Icon_confused
Répondre
Coffrets VF intégrale prévu pour le 18 octobre 2007 :
[Image: d26417fvr9.jpg] [Image: d26418fwt1.jpg]

Coffret VOSTF+VF prévu pour décembre.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Wow, c'est la premiere fois que AB fais qqchose de beau, j'aime bcp, mais dommage que ça soit VF ^^

edit : que AB fais qqchose de pas trop moche
Répondre
Le premier est très beau, le deuxième fait un peu vide...
Bref, je parie que pleins de gens vont se jeter sur ces coffrets sans savoir que le collector vo/vostf va sortir en décembre ( donc en fait en mars, connaissant AB )...
Répondre
Hello :)

Afin de clarifier les choses concernant l'avenir de Saint Seiya en DVD chez AB, j'ai rédigé un article assez complet (compte-tenu des faibles infos qu'on a) qui sera bientôt posté sur animecdz. A noter que le contenu de cet article a été entièrement vérifié par la personne en charge de la version remastérisée (une personne d'AB, donc).

Je vous tiens au courant Icon_wink
Répondre
N'hésite pas à poster le lien de l'article quand c'est fait.
Répondre
Voilà, c'est en ligne ici.

Icon_wink
Répondre
Bravo pour l'article, la je crois que c'est clair pour tout le monde Icon_surprised
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)