Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mes créations
Gohan*** a écrit :C’est un musique du Seigneur des annaux.
"The Lord of the Rings - Two Towers Trailer "

Non, c'est une musique de Requiem for a DREAM !!!
Celui qui me prouve le contraire, j'lui roule un patin !

Toute la bande originale est composé par Clit Mensell et joué par le Kronos Quartet, il existe plusieurs versions de cette mélodie qui correspondent à plusieurs parties de la série :
- Summer Overture
- Hope Overture
- Cleaning Apartment
- Marion Barfs
- Winter Overture
- Lux Aeterna
Selon les idées, la musique est plus ou moins graves, froides, inquiétantes, douce, rassurante, etc...
Si vous écoutez l'OST vous remarquez qu'on entends souvent la même chose, mais dans des tons différents.

Donc non, c'est pas une musique de LOTR. Peut être utilisé par un fan pour un amv ou quoi, mais c'est pas ça !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je suis tout à fait avec sadness ! C'est Requiem for a dream wink

Et j'ai regardé "les deux tours" il n'y a pas longtemps et je n'ai aucun souvenir de ce morceau dedans... Et j'ai tellement écouté et réécouté ce morceau que je l'aurais reconnu si elle passait dedans :p

pour la vidéo:

Très sympa! A part que ce n'est pas parfaitement en rytme avec la musique... Je ne suis pas sur que c'était l'objectif dans ce cas-ci mais si tu fais d'autres AMV, pense-y :)

Je vais me la revisionner encore une fois tiens Icon_biggrin

Edit: L'effet que me fait cette video :Gohan je t'aime, saga Freezer je t'aime, Dragon Ball en général, je t'aime!!

Encore bravo !! encooore des AMV Icon_biggrin
Masenko
Répondre
Sur ma musique c'est marquer sa : The Lord of the Rings - Two Towers Trailer (Clint Mansell - Requiem for a Dream Remix)

après je crois que c'est la bande annonce ! alors la musique a pu être repris pour d’autres choses.... Icon_rolleyes

Sinon comme autre création il a tout mon site ^^
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Gohan*** a écrit :Sur ma musique c'est marquer sa : The Lord of the Rings - Two Towers Trailer (Clint Mansell - Requiem for a Dream Remix)

après je crois que c'est la bande annonce ! alors la musique a pu être repris pour d’autres choses.... Icon_rolleyes

Sinon comme autre création il a tout mon site ^^

de toutes façons, toutes les musiques du seigneur des anneaux sont originales... Il n'y a aucune reprise!

comme dit plus haut, ça doit venir d'un trailer amateur...

Bon, passons, c'est pas le sujet Icon_biggrin

Ta vidéo est super, c'est ça le sujet wink beau travail wink je vais aller voir les autres Icon_biggrin
Masenko
Répondre
Hum... C'est vraiment toi qui a fait ce clip? J'ai la mémoire d'avoir déjà vu cette amv... Icon_confused
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Tu peux l'héberger autre part car Dailymotion a encore fait la purge ?Icon_confused
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Rooh il son chiant ! a chaque coup il fon sa que a moi Icon_cry
déja que jai eu dumale a l'heberger ..... Icon_cry
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)