Sujets : 46
Tu te trompe ^ ^
Sinon le comic con a commencer hier j'éspére qu'on aura bientot des videos ^ ^
ps: la demo du comic con serait apparament identique a la version qui etait au Japan Expo!
Sujets : 165
Et toujours pas de trace de Willow...
Sujets : 93
On en veux pas de ton Willow !
(humour inside)
Sujets : 16
Fubaueru a écrit :P'tite question : ces dragons seront exclusifs a la version Wii, ou je me trompe? Je vois pas pourquoi ils le seraient, d'autant plus que cette fois la version Wii sort en même temps que la version PS2, alors ils n'ont pas l'excuse du décalage vis-à-vis de la date de sortie.
Enfin exclusifs ou pas, pour moi ça change rien puisque je l'aurai sur Wii.
Quant à Willow, pourquoi pas, mais c'est franchement pas un des persos qui manquent le plus selon moi.
Bulma serait déjà plus probable et sympa à jouer
Sujets : 46
LeMoonwalker a écrit :Fubaueru a écrit :P'tite question : ces dragons seront exclusifs a la version Wii, ou je me trompe? Je vois pas pourquoi ils le seraient, d'autant plus que cette fois la version Wii sort en même temps que la version PS2, alors ils n'ont pas l'excuse du décalage vis-à-vis de la date de sortie.
Quant à Willow, pourquoi pas, mais c'est franchement pas un des persos qui manquent le plus selon moi.
Tu plaisante j'éspére pour Bulma?
Gregnas a écrit :LeMoonwalker a écrit :Fubaueru a écrit :P'tite question : ces dragons seront exclusifs a la version Wii, ou je me trompe? Je vois pas pourquoi ils le seraient, d'autant plus que cette fois la version Wii sort en même temps que la version PS2, alors ils n'ont pas l'excuse du décalage vis-à-vis de la date de sortie.
Tu plaisante j'éspére pour Bulma? 
ahah ^^ si tu veux jouer bulma, je crois que ds budokai2 je sais plus par quel moyen tu peu la jouer
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 165
Bulma... non mais on aurait tout entendu... pourquoi pas le crapeau de Namek aussi pendant qu'on y est...  Je te rappelle que c'est un jeu de combat, pas de manucure...
Et c'est sur que TOUS les persos présent dans le jeu sont plus importants que Willow, évidemment !
Y'a des jours ou je ferais mieux de rester coucher...
Genki a écrit :Bulma... non mais on aurait tout entendu... pourquoi pas le crapeau de Namek aussi pendant qu'on y est... Je te rappelle que c'est un jeu de combat, pas de manucure...
Et c'est sur que TOUS les persos présent dans le jeu sont plus importants que Willow, évidemment !
Y'a des jours ou je ferais mieux de rester coucher...
a mon avis le pbleme avec willow ce serait pour lui créer un mode story, il faudrai lui rajouter son equipe, ca pourrait etre sympa, mais je me souviens plus je crois qu'ils ont des specificités bizar, donc difficil de faire des clones..
en meme tps c con ce que je dis puisque slug est bien la et tt seul ^^ c'est vrai que meme si je l utiliserai pas souvent ca me plairai bien de lui mettre une rouste
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 48
Aller c'est bon lacher nous avec vos willow et bulma.... MOI je veux du Raichi et du Hatchyak !!
Jya ne !!
Sujets : 2
Citation :en meme tps c con ce que je dis puisque slug est bien la et tt seul ^^
Lol, c'est valable aussi pour Garlic Jr, Thalès, C13.... créer un mode story rien que pour Dr Willow ne serai pas une anomalie et moi aussi si on veut être conhérent j'aimerais qu'il soit présent!!!
Je pense qu'il déconait pour Bulma enfin j'espère
|