Sujets : 16
S'ils le sont, ça ne devrait pas être un problème puisque les DVD Funi étaient tous Zones 1, 2 et 4 (Pourquoi donc ? On ne le sait pas, mais c'est tant mieux.)
Donc pourquoi pas les Blu-Ray :)
Sujets : 165
Le zonage Blu-Ray n'est pas le même que le DVD !
Il faut savoir que pour le zonage DVD le Japon et "nous" étions en Zone 2, donc compatible, par contre pour les Blu-Ray, nous ne sommes plus dans la même région que les japs (fort dommage !!) mais par contre nous sommes dans le même zonnage que les ricains, donc celui-là sera sans problème compatible avec nos platines Blu-Ray.
Sujets : 16
Ah ben oui dommage.
Si les Dragon Box ressortent en Blu-Ray, on n'y aura pas droit. (à moins de dézoner).
Pour le HD-DVD ça fonctionne pareil ?
Le HD-DVD je sais pas, pour moi ce format est mort-né MDR
Sujets : 21
Merci à vous.
On va attendre les premiers retours :)
Sujets : 9
Genki a écrit :Le HD-DVD je sais pas, pour moi ce format est mort-né MDR 
Et non l'avantage du HD-DVD est qu'il ne comporte pas de zones pour l'instant (il faut en profiter car cela risque de changer selon certains experts) donc vous pouvez achetez n'importe quels HD-DVD et le lire dans n'importe quel lecteur !!
"Ora Son Goku daaaa !!"
C’est carrément nulle cette histoire de zoné les dvd ou les blueray sa sert rien car si on achete 2 lecteur sur ordi un on le met en zone française et l'autre dans la zone que l'on veut
Sujets : 93
Attends t'es sérieux là ? C'est quoi cette orthographe de porc ??
Edit : Merci
Sujets : 59
Je remonte le topic pour affirmer que ce Blue Ray sera en :
English 5.1
et
English and original Japanese Stereo.
Un peu comme les "footage box" quoi, le stéréo en plus.
On aurra droit surement à un English 5.1 avec les ziks d'origine, et le English Stereo avec les zik US.
Source :
http://www.dragonballz.com/index.cfm?pa ... N=75331630
C'est quand meme un peu naz de n'avoir mis que les 2 premiers Broly.
Personne veut de Bio Broly snif

(ironie)
Sinon j'ai vu qu'il existait un lecteur blue ray multizone de marque LG sans faire de pub. Le BH 100. Je ne sais pas ce qu'il vaut. :)
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Ouai bah moi je dis (sans mauvais jeu de mot) c'est vraiment du footage de gueule... à chaque fois ils annoncent du 5.1 sans aucune précision et au final c'est juste pour la version US...