Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
Je rêve ou y'a Crash qui est entrain de jouer les héros sur Xbox ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ca fait quelques jours que je tetse la Xbox...

J'ai terminé the darkness hier soir.. meme si il y a beaucoup defaut en ce qui concerne le jeu j'ai apprécié le delire.... SAUF !!!!! LA FIN !!! qui est une des plus merdiques jamais vu dans l'histoire des jeux videos ! Icon_evil Icon_evil

Et c'est vraiment écoeurant..... de bacler un jeu de cette facon.... Icon_evil

Je veux bien que pour un fps c'est pas trop la priorité qui est plus axée sur le gameplay.... mais la c'est tout simplement scandaleux !!!
Etant donné que la version PS3 est dispo sur le PS je m'amuse a croire qu'il pourrait rectifié le tire..... Icon_rolleyes

Histoire de revenir a la console il y a pas mal de petit truc sympatoches au niveau des menus ou autres fonctions de cette derniere et le fait de s'eclater avec [spoil]des jeux acheter gratuis !! [/spoil] et vraiment agréable ce qui me fais dire que je vais peut etre me mettre a la recherche d'un pack premium avec 2 manettes sans fils.... :p

Mais malgrés cet aspect attrayant de la Xbox je prefere et de loin ma PS3..

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Après la Xbox 360 Simpsons, la Xbox 360 300 : http://www.gamick.fr/2007/07/this-is-xbox.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Interview éclair de Spartan, S = Sadness

S: Est-ce que vous pensez que la XBOX360 est une bonne console ?

Spartan :

[Image: snoopers_h3_wall.gif]

S: Merci Spartan

(C'est de l'humour hein)
Répondre
Loin de moi l'idée de critiquer cette console, plutot que de claquer 600€ dans une PS3, j'envisage de me procurer prochainement la Bobox 360.
Non seulement pour Guitar Hero, DBZ On line etc...
Mais voilà pres de 33% de ces consoles sont victime de panne, comme le stipule cet article.
Donc que faut-il faire ? Attendre que Billou trouve comment résoudre ce probleme ? Ou foncer dans le tas en achetant la console ? :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Loin de moi l'idée de critiquer cette console, plutot que de claquer 600€ dans une PS3, j'envisage de me procurer prochainement la Bobox 360.
Non seulement pour Guitar Hero, DBZ On line etc...
Mais voilà pres de 33% de ces consoles sont victime de panne, comme le stipule cet article.
Donc que faut-il faire ? Attendre que Billou trouve comment résoudre ce probleme ? Ou foncer dans le tas en achetant la console ? :)

Microsoft a changé quelques composantes de la Xbox 360 afin qu'elle chauffe moins vite donc je pense que les problèmes devraient diminuer d'ici peu. D'ailleurs les consoles qui partent maintenant au SAV bénéficient de ces modifications. Sinon il y a toujours une garantie de trois ans (ça n'excuse rien mais on se sent moins démuni en cas de pannes répétées).

Même si on ne peut pas nier que des problèmes de fiabilité existent, j'ai eu ma Xbox 360 en mai 2006 et elle n'est jamais tombée en panne (je touche du bois).
Répondre
DBZ Online ???
Répondre
Sadness a écrit :DBZ Online ???

C'est vieux mais bon : http://www.gamick.fr/2007/04/dragon_ball_onl.html
Répondre
Ok ok, enfin, j'trouve pas que ça justifie l'achat d'une console quand même ! Un jeu, qui n'est pas forcement sûr de sortir sur XBOX360, de sortir de l'Asie, voir même d'être bien... Et Guitar Hero qui existe aussi sur PS2...
Répondre
Je dirais qu'il y'a pas mal de jeux 360 qui valent vraiment le coup d'acheter une xbox 360 (Halo 3, Blue Dragon , Gears of Wars , Table Tennis , Crackdown , Bioshock , FABLE 2 ^^) et j'en pass... sans compter que c'est un moyen facil de jouer pour pas cher , c'est plus facile de lacher 300 euros que 600 euros surtout pour un joueur (point barre), sachant que la plupart des bons jeux sortent sur PS3 et Xbox 360. Après chacun son choix ^^.

PS: Perso , j'ai les 3 consoles donc c'est vite réglé Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)