Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto Ultimate Ninja 2
Je me doute que vous devez tous connaitre ce jeu par coeur depuis le temps mais j'ai trouvé sur le site presse d'Atari les premiers screenshots de la version européenne du jeu. Cela intéressera peut-être les frileux de l'import : http://www.gamick.fr/2007/07/les-ninja-ultim.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
il etait jouable a la Japan expo. Bon ben c'est Narutimate 2 en francais quoi... ni plus ni moins... en gros c'est du déja vu.
Répondre
Pas mal, je l'attendais celui là ! Merci bien !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Double Post volontaire.

On ne risque pas de voir de si tot la suite en jeux non ? Kana Video n'a pas encore acheter les autres saisons de l'anime ?
Répondre
Sadness a écrit :Double Post volontaire.

On ne risque pas de voir de si tot la suite en jeux non ? Kana Video n'a pas encore acheter les autres saisons de l'anime ?

Peut-être le 3 car ils ont acheté du 105 jusqu'au quart des HS (le 145,je crois).
Mais surement pas le Naruto Shippuden.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :
Sadness a écrit :Double Post volontaire.

Peut-être le 3 car ils ont acheté du 105 jusqu'au quart des HS (le 145,je crois).
Mais surement pas le Naruto Shippuden.

Vive l'import, que je dis! Il est magnifique l'Accel !
Répondre
Mise à jour de la note précédente avec l'ajout de la jaquette française du jeu : http://www.gamick.fr/2007/07/les-ninja-ultim.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Concrêtement, que vaut ce Narutimate 2 ? Je me doute que le 3 est plus complet, mais a-t-il une bonne durée de vie ?
Répondre
Le 2 est quand même excellent, il est bien mieux que le 1, bcp plus de personnage aussi. Je crois que c'est aussi le premier Naruto avec un mode RPG et des mini-jeux... Moi je l'attends avec impatience !

Sinon merci LaRésistance pour la jaquette, j'la trouve super jolie. Mais pourquoi avoir mis Kisame et pas Itachi ?
Répondre
Sadness a écrit :Sinon merci LaRésistance pour la jaquette, j'la trouve super jolie. Mais pourquoi avoir mis Kisame et pas Itachi ?

Euh si, il y est. Il se trouve justement à côté de Kisame (et d'Oro). C'est vrai qu'il est plus discret que d'habitude mais c'est une de ses poses les plus stylées.
Sinon, je la trouve bien mieux que la nippone avec naruto (vu qu'il y en avait une avec saske qu'était pas trop mal)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)