Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils: Xbox 360 ou PS3?
En fait voici mon problème: je vais incessamment sous peu m'acheter l'une des deux bêtes mais je n'arrive pas à faire un choix.

La 360 m'attire pour ses nombreux titres (surtout les FPS qui sont mes jeux préférés) et par les fait que beaucoup de ses jeux se trouvent d'occassion pour un prix très abordable.

La PS3 m'a l'air plutôt pas mal mais pour le moment aucun de ses jeux ne me fait baver.

Si vous pouviez me donner votre avis pour m'aider à me décider^^

Je voulais aussi savoir si une xbox 360 2 était vraiment prévue ou si ce n'ést qu'une rumeur.

Merci à vous !!
[Image: p8jWhNFgj]
Y'a pas de Xbox360 2 Prévue... Y'a juste l'Elite (Console Noir 80go + HDMI)

J'pense que ton post ne va faire qu'embraser la guerre Xbox360 / Ps3...

D'aprés ton post, il est clair que tu veux une Xbox donc bon...
Si comme si tu avais le choix entre deux chemins
A gauche, l'allée de Bananier, a droite l'allée des Pommiers... Et ton fruit préféré est la Banane...

Je crois que ton choix est évident. D'après ton profil, je te conseille la Xbox360
[Image: 1069926.png]
Idem , je te conseil la 360 Elite mais la PS3 est tout aussi bien , je joue en ce moment a Resistance et je dois avouer qu'il est plutot pas mal Icon_wink . Après , il est clair que niveau FPS , il te faut aller vers la 360 , Bioshock arrive a la fin du mois et sa risque de faire mal sur 360 ainsi qu'un mois après Halo 3 Icon_wink . Perso j'ai les 2 consoles car elles sont complémentaires , je trouve.
MADA - MADA - DANE ^^
Sadness a écrit :Y'a pas de Xbox360 2 Prévue... Y'a juste l'Elite (Console Noir 80go + HDMI)

J'pense que ton post ne va faire qu'embraser la guerre Xbox360 / Ps3...

D'aprés ton post, il est clair que tu veux une Xbox donc bon...
Si comme si tu avais le choix entre deux chemins
A gauche, l'allée de Bananier, a droite l'allée des Pommiers... Et ton fruit préféré est la Banane...

Je crois que ton choix est évident. D'après ton profil, je te conseille la Xbox360

Merci pour la banane patate wink

Mais but n'est en aucun cas de relancer une stupide gueguerre mais vraiment d'avoir le point de vue de chacun avant de prendre ma décision.
C'est clair que j'ai une petite préférence pour la 360 mais je ne crache pas sur la PS3 (je finirai d'ailleurs très certainement par avoir les 2... :) )

PS: j'ai été voir pour l'élite et c'est 120 GB et non pas 80 wink
Au temps pour moi, c'est la PS3 alors 80go
[Image: 1069926.png]
Personnellement, je te conseille la XBOX 360 pour son catalogue de titres, dont une bonne partie du catalogue de son concurrent à un prix attractif !
D'ailleurs, si tu es intéressé par la XBOX 360, je te conseille de jeter un coup d'oeil ici.
C'est un choix qui dépend sur beaucoup de choses.

Si tu en as les moyens et que tu peux acheter les deux consoles alors je te conseille d'acheter la Xbox360 maintenant et pour plus tard,la playstation 3.Tu dis aimer les FPS,alors fonce acheter la Xbox360 qui propose pour l'instant pas mal de bons titres de ce genre contrairement à la PS3.

Maintenant,si tu arrives à patienter jusqu'a attendre les Hits de la Ps3 qui sont inégalables même sur Xbox360 et que t'a pas de moyen de te payer les deux consoles,je te conseillerai plutôt la PS3.
Trust calling a écrit :Personnellement, je te conseille la XBOX 360 pour son catalogue de titres, dont une bonne partie du catalogue de son concurrent à un prix attractif !
D'ailleurs, si tu es intéressé par la XBOX 360, je te conseille de jeter un coup d'oeil ici.

Merci pour le conseil et le lien, je vais attendre le 24 août alors :)
Rhadamanthe a écrit :Merci pour le conseil et le lien, je vais attendre le 24 août alors :)

Je t'en prie Icon_wink
MoMo_SenPaÏ a écrit :Maintenant,si tu arrives à patienter jusqu'a attendre les Hits de la Ps3 qui sont inégalables même sur Xbox360 et que t'a pas de moyen de te payer les deux consoles,je te conseillerai plutôt la PS3.

C'est maintenant qu'il veut joueur pas dans six mois. Et qu'est ce qui te fait dire que les "hits" de la PS3 seront inégalables ? Ca me fait toujours rire les avis sur des jeux qui ne sont même pas sortis.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)