Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils: Xbox 360 ou PS3?
Rebondir sur ce que fanboxboy "a mis du temps a ecrire" est un peu fatiguant mais bon je vais quand meme faire un effort...

Citation :Tes exclamations de fanboy et autres métaphores d'un goût (pour ne pas employer un autre terme) pour le moins douteux ne font en aucun cas de la publicité à la PS3, bien au contraire

Ah bon ?? ben en faite tu sais quoi je m'en fout completement car ce n'est absolument pas l'objetctif de mes propos... CONTRAIREMENT A TOI avec la Xbox je suis pas un Human Sponsors de Sony..

Et y attendent pas aprés moi pour se faire de la pub en meme temps je comprends que Xbox soit content d'avoir des types dans ton genre (pour ne pas employer un autre terme) qui se prennent pour des avocats (commis d'office je précise... parce que niveau préstation on est dans le bas de gamme....faut pas trop se faire de film non plus)

Pour essayer de réhausser le niveau de l'engouement en baisse pour cette machine au cause ENTRE AUTRE de la qualité du produits finit Icon_lol
Wé jamais une panne !!! Icon_twisted

Tu voudrais comparer le nombre de PS3 dead a coté des Xbox.... O.N.E.G.A.I !!
Aller passe a la caisse... :p

Citation :Je souhaiterais également rétablir une vérité. Tu dis que la PS3 se vend mieux que la Xbox au Japon. C'est vrai. Mais cela est loin de vouloir dire que la PS3 cartonne dans ce pays que tu as l'air de tant aimer. Les chiffres de vente de PS3 au Japon sont inquiétants et ne sont pas vraiment satisfaisants (ce qui fait très peur aux éditeurs de jeux). Tu veux que je te dise le nom des trois consoles qui cartonnent au Japon : DS, Wii, et PS2
Et !!!! il parla.... Icon_lol

Bon...
Est ce que j'ai dis une seule seconde que la PS3 cartonnée au Japon ??
Ben NON... ce que tu as essayé en vain de faire s'appel du détournement de propos...

J'ai simplement parlé de statistiques de ventes et c'est tout....

ALLER VA C'EST PAS GRAVE TU Y ARRIVERAS PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS..... MOUAHAHAHAHAH Icon_rolleyes

Moi aussi pour finir je peux faire une comparaison de bad points sur les 2:

PS3:

pas encore assez de jeux pour l'instant, un prix aux premiers abord un peu elevé mais tout a fait compréhensif une fois la plateforme multimédia examiner de plus près (lecteur blue ray, ddur important, Abonnement Online 0 €/Ans)

Xbox:

beaucoup de panne, upgrade avec elite pour essayer d'etre au niveaux des packs PS3 (youpi tout les possesseurs d'anciens pack xbox), nombreux jeux mais beaucoup de mauvais meme si il y a des hits !!

Tia vu c'est facile a faire..

Pour conclure je vais remettre en partie pour Rad. le comparatif de prix entre les 2 consoles...

[Xbox 360 - Pack Premium] [HDD 20 Go] (399.99 €) + [Micro-Casque Avec fil] (0 €) +
[Lecteur HD-DVD] (199.99 €) + [Wi-Fi] (79.99 €) + [2nd Manette sans fil Vibrante] (43.99 €) +
[Abonnement Online] (59 €/Ans)

XBOX 360 - FULL CONFIGURATION : TOTAL = 783 € + 59 € renouvelable/an

[Playstation 3 - Pack Europe] [HDD 60 Go] (599.99 €) + [Micro-Casque Sans fil] (39.99 €) +
[Lecteur Blu-Ray] (0 €) + [Wi-Fi] (0 €) + [2nd Manette sans fil a détecteur de mouvement] (49.99 €) +
[Abonnement Online] (0 €/Ans)

PLAYSTATION 3 - FULL CONFIGURATION : TOTAL = 690 €

Voila Rad. a toi de voir ce que tu veux... tia de quoi te faire une idée réelle
Tiens nous au courant quand tu auras fais ton choix

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Ce qui me fait le plus rire, c'est que tu oses me traiter de fanboy Xbox tout en disant que tu n'es pas un sponsor de Sony... Pourrais-tu me rappeler qui a créé un sujet qui s'intitulait "SONY POWAAAA" ?

Crois moi, les autres membres du forum (y compris ceux qui préfèrent la PS3), font la différence entre toi et moi.

Et je ne sais pas pour les autres mais je n'ai pas besoin d'un pack "full configuration" comme tu les appelles. J'ai joué à ma Xbox 360 pendant près d'un an avec une seule manette et pas d'abonnement Gold au Xbox Live et ça me suffisait. Pareil pour ma PS3. J'ai une manette et je ne joue pas en ligne, et pour le moment, ça me suffit. Et, si je me rappelle bien, il a fallu que j'achète un cable HDMI en plus de ma console pour profiter de la HD sur PS3.

Ce qui m'amuse également, c'est que quand tu fais un comparatif des points négatifs, tu peux pas t'empêcher de vanter quand même la PS3.

Tout ça pour dire que des fois, je me demande si tu le fais exprès ou si tu es vraiment enfermé dans une bulle.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Bon les gars, s'il vous plait là, c'est le topic de Rhada, il veut un conseil, merci d'le respecter, lui, et les autres membres.
[Image: 1069926.png]
LaRésistance a écrit :Crois moi, les autres membres du forum (y compris ceux qui préfèrent la PS3), font la différence entre toi et moi.

Mais qui a besoin de la faire ?? Ne te prends pas pour plus que ce que n'est.... tié qu'un petit menbre du super forum MM tout comme moi et les autres ici.... qu'est ce que tu crois qu'il y aurait a faire comme différence... Tsss arrete un peu de dire n'importe quoi... Icon_rolleyes Icon_evil

LaRésistance a écrit :Et je ne sais pas pour les autres mais je n'ai pas besoin d'un pack "full configuration" comme tu les appelles. J'ai joué à ma Xbox 360 pendant près d'un an avec une seule manette et pas d'abonnement Gold au Xbox Live et ça me suffisait. Pareil pour ma PS3. J'ai une manette et je ne joue pas en ligne, et pour le moment, ça me suffit

Encore une fois arretes de tout focaliser sur toi.. quelle suffisance jte jure...
Au cas ou tu l'as oublié c'est le top. de Rad. qui voulait des avis... pas le tient (d'avis unique) mec recadre le chose..

Aprés si tu te contente du strict minimun pour tes consoles c'est ton PROBLEME... Et tant mieux pour toi..

Moi j'ai fais un comparatif sur des version FULL PACK pour RAD. histoire qu'il sache VRAIMENT dans quoi il pourrait investir en ayant une vision complete et réelle des choses....

Tu sais tout le monde ne pense et n'agit pas comme toi mec... y serait temps de t'en rendre compte... Icon_wink

Apres Sad a raison c'est pas la peine de continuer ce énieme debat inutil avec toi...

Jya ne !!

Une autre chose qui m'amuse est que tu sélectionnes bien les passages de mes messages auxquels tu réponds car tu penses avoir le dessus sur ces points... Je ne cherche absolument pas à focaliser les choses sur moi. J'essaie juste de compenser un peu pour le tissu de bêtises que tu déblatères à longueur de journée.

Quant à ta comparaison "FULL PACK (JYA NE)", je te rappelle que tu as oublié le cable HDMI ou component qu'il faut acheter pour profiter de la HD sur PS3.

Et je ne trouve pas que ce débat soit inutile. Car si on t'écoutait, il n'y aurait même pas de sujet consacré à la Xbox 360 dans ce forum.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Le fin mot de l'histoire c'est qu'il faut une 360 pour RAD car il kiff les fps et pour le moment, y'a de gros fps que sur 360 avec bioshock a la fin du mois. La PS3 est a acheté mais plutard quand il y'aura des hits comme souligné plus haut sauf si ta les tunes pour l'acheter peu de temps après la 360 lol. Enfin voila , pas besoin de partir en vrille pour rien surtout que les 2 consoles sont superbes. Des futurs hits , y'en aura sur PS3 comme sur 360 et de dire que la PS3 aura des hits en puissance que la 360 n'aura pas , la je dis faut pas pousser car c'est totalement faux et on le sait tous vu que la majorité des licenses sont chez les 2 consoles. Y'aura certe quelques exclu mais au jour d'aujourd'hui , ça ne veux plus rien dire...on en a eu des exemples Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Bon les gars, si ça continue, je lock le topic...

(Berserk a était plus rapide)
[Image: 1069926.png]
exptdr... Icon_wink

Le tout c'est que RAD fasse un choix Icon_wink

En tout cas si j'étais toi Rad j'attendrai la mi septembre histoire de profiter de quelques op qui devraient faire mal (si elles se realisent)

Berserk_92 a écrit :Le fin mot de l'histoire c'est qu'il faut une 360 pour RAD car il kiff les fps et pour le moment, y'a de gros fps que sur 360 avec bioshock a la fin du mois.

La pas d'accord du tout tia pas a forcer la main en disant y faut ca un point c'est tout.... je te signal au passage que si RAD a demandé des avis c'est surement parceque y devait deja prendre en compte le fait que la xbox avait plus de fps que la ps3.... Et si réellement La condition sinequanone était d'avoir des Fps pour acheter la console je pense qu'il aurait pris de suite la xbox... or il ne l'a pas fait donc je pense qu'il n'a pas besoin explicitement de ca pour l'achat de ca console...

Berserk_92 a écrit :dire que la PS3 aura des hits en puissance que la 360 n'aura pas , la je dis faut pas pousser car c'est totalement faux et on le sait tous vu que la majorité des licenses sont chez les 2 consoles.

Ca on en reparlera quand les mois passés rendrons des comptes reéls...

Jya ne !!

Bon ben pour moi c'est clair, y'a plusieurs cas de figure:

Soit tu est certain de ne pouvoir prendre qu'une seule console sur cette génération:

- pour ma part je te conseille alors la PS3 (qui disposera sur le long terme de quasiment autant de FPS que la 360 -> Killzone 2, Haze, Call of Duty 4, ect... D'ailleurs l'E3 cette année c'était la fête aux FPS Icon_confused ), qui en plus aura un catalogue sûrement plus étoffé en matière de jeux japonnais (même si la 360 s'en tire bien sur cette génération).

- si tu veux profiter profiter tout de suite de ta console, c'est la 360 qu'il te faut. Y'a de bons jeux (Lost Planet!!!), et des FPS c'est pas ce qui manque/va manquer.

Soit tu est certains d'avoir les 2 consoles tôt ou tard:

- Dans ce cas, c'est quand même la 360 que tu dois prendre. Idem qu'au dessus, y'a de bons jeux, y'en aura encore. Et ensuite tu prends la PS3 (et tu pourras te prendre Killzone 2, ect...).

De toute façon, comme l'a dit Sadness, vu ton profil je vois même pas pourquoi tu te poses la question. Vu que tu es plutôt FPS, prends la 360. Tu pourras en profiter de suite. Icon_wink

PS: pour les hits en puissance, on aura beau dire ce qu'on voudra, mais MGS4 est toujours une exclue PS3 non? On sait pas ce qui ce passera après, mais pour l'instant c'est comme ça...
N'y a-il pas une offre spéciale en ce moment justement ? Une PS3 + Resistance (FPS, gratuit) + Motorstorm (gratuit).
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)