Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
Oui pareil lol

Mais a mon avis je ne vais pas acheter le jeu tout de suite (trop de bon jeu qui sortent en meme temps lol)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je prendrais ce jeu étant fan des films de John Woo et de l'acteur far " Chow yun fat ".

PS: Je vous conseil vraiment les films de john Woo comme "une balle dans la tete" , " A toute épreuve " , " Syndicat du crime 1 et 2 "...d'excellent film de toute beauté Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Tain les gars, vous m'avez la "guez" comme on dit (traduction : vous m'avez donner envie) !!

Le téléchargement est quand même lent, c'est bête de pas pouvoir voir à quelle vitesse on télécharge.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Chez moi ça a même pas mis une heure (je me suis absenté un peu, et quand je suis revenu c'était bon).

Sinon ce qui est assez amusant pour une démo c'est que tu peux débloquer de nouvelles capacités si tu y rejoues plusieurs fois.

Je sais pas pourquoi mais ce jeu me fait penser à un croisement entre Shenmue II et Max Payne.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Moi aussi ca a ete asser vite je l'ai terminer en 20-30 min !
Répondre
Si je devais reprocher un truc à Stranglehold, c'est le fait que le personnage glisse automatiquement sur tout. Ce n'est pas très réaliste si je puis dire...
Répondre
Oui mais le réaliste pour ce jeu on s'en fou Icon_lol

Franchement trés surpris du jeu cool
Répondre
LaR , Regard le film " A toute épreuve " , tu verras que l'acteur Chow yun fat glisse sur tout lool Icon_biggrin . Les scènes d'action que l'on voit dans Stranglehold sont les memes que dans " A toute épreuve ".
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :LaR , Regard le film " A toute épreuve " , tu verras que l'acteur Chow yun fat glisse sur tout lool Icon_biggrin . Les scènes d'action que l'on voit dans Stranglehold sont les memes que dans " A toute épreuve ".

Je me suis "procuré" le film après avoir joué à la démo hier et rien que la première scène m'a fait comprendre que le jeu respectait complètement l'univers du film. Midway a bien étudié le truc visiblement.
Répondre
C'est kler , en tout cas j'ai adoré " A toute épreuve " , autant niveau réalisation que l'histoire ou encore le son des musiques qui claquent bien , je trouve Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)