Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Elysion
En effet, Shingo Araki en ayant marre d'attendre que la Tôei lui adjoigne des dessinateurs (de qualité), il a décidé de tout prendre en charge dans son propre studio. Avec Michi Himeno et Kyôko Chino, ça devrait pas mal dépoter. Tant mieux, car à titre perso j'avoue que le design est la principale chose qui m'intéresse à présent dans du Saint Seiya anime, bien plus que l'animation ou la mise en scène. S'il n'était plus là le père Araki, je ne matterai même plus les épisodes.

Le seul antécédent que je connaisse est la première série de Ring ni Kakero, entièrement animée dans les studio d'Araki Production. Et c'était visuellement monstrueux.
Répondre
moi j ai abandonné saint seiya animé... je sais pas si je vivrais asse vieux pour voir le dernier oav parti comme c'est lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Si j'ai bien compris, c'est la dernier partie d'Hades (enfin !!!) ???

Si j'ai bien compris, on reprends l'équipe des 13 premiers OAVs ???

Si j'ai bien compris, apres cette derniere série d'OAV, on à le film du Tenkai, puis ensuite, qu'est-ce qui ai prévue ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Si j'ai bien compris, c'est la dernier partie d'Hades (enfin !!!) ???

Oui ^^

Citation :Si j'ai bien compris, on reprends l'équipe des 13 premiers OAVs ???

Euu non, carrément pas ^^

La seule différence est que l'intégralité de l'animation devrait être prise en charge dans le studio Araki Pro., comme pour la première série de Ring ni Kakero.

Citation :Si j'ai bien compris, apres cette derniere série d'OAV, on à le film du Tenkai, puis ensuite, qu'est-ce qui ai prévue ?

Absolument rien ^^

D'ailleurs je rappelle que le Tenkai film n'existe plus au yeux de Kuru ^^
Répondre
SuiSeiKen a écrit :D'ailleurs je rappelle que le Tenkai film n'existe plus au yeux de Kuru ^^

Oui, absolument, si mes souvenirs sont exacts, c'est un Gaiden à ses yeux. Icon_rolleyes
Répondre
Autre question :

C'est Kurumada qui a viré l'équipe du Junikyu ?

A cause du Tenkai ?

Qu'est-ce qu'il n'aimait pas dans le Tenkai ?

Il est fou ou quoi ? Le Junikyu était la plus "belle" (point de vue graphique) adaptation d'un manga que j'ai pu voir de toute ma vie !
Répondre
Sadness a écrit :C'est Kurumada qui a viré l'équipe du Junikyu ?

Oui.

Citation :A cause du Tenkai ?

Oui (bis) Icon_biggrin

Citation :Qu'est-ce qu'il n'aimait pas dans le Tenkai ?

La scène de nu à la fin du film lui a déclenché une crise cardiaque Icon_biggrin

Plus sérieusement, que Yamauchi, réalisateur et scénariste de dernière minute sur le film, n'ai pas tenu compte de ses indications niveau scénario. Indications qui devaient lui permettre d'enchainer avec la suite de l'histoire en manga.

Citation :Il est fou ou quoi ? Le Junikyu était la plus "belle" (point de vue graphique) adaptation d'un manga que j'ai pu voir de toute ma vie !

Oui le Jûnikyû est beau, c'est indéniable, néanmoins je sais pas pourquoi mais je le trouve inférieur d'un point de vue graphique aux 3 premiers films ou au meilleurs épisodes de la série TV (ceux animés par Araki). A quelques exceptions près (combat de Shaka contre les renégats), tout est moins "violent" dans le style graphique. Je sais pas si je suis compréhensible ^^; . Et puis il y a cette 3D auxquelle je n'adhère absolument pas tant je trouve ce procédé inapproprié pour du Saint Seiya.
Répondre
Toujours aucune news sur ce Elysion Hen, c'est inquiétant, ou rassurant selon le point de vue où l'on se situe, à priori ça serai pour fin décembre => janvier comme pour le inferno.
Alors surement de nouveaux génériques, meme si pour 6 malheureux Oav ça vaut pas le coup.
Tout cela reste des suppositions de ma part. Rien de concret. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Et c'est pour ça que tu fais un réup du topic ?? Mouarf, tu mérites le ban !
(ironie inside)
Répondre
A quoi ca correspond l'Elysion Hen Icon_question
Désolé j'ai la flaime de lire les autres pages lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)