Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
Gokuhi a écrit :Sinon je viens de matter l'épisode 24 Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol qu'est ce que c'est que cette merde??? Je vous conseil à tous de vous marrer en vous délectant du combat SUPER BIEN animé de Gai vs Gai!!! Je parle de ce combat mais les autres dans l'épisode sont tous autant pitoyable.... Qu'est ce que c'est mauvais! :shock: :shock: :shock:

Finalement Naruto est un anime raté...

Tiens, ben quand on me lance comme ça, je ne peux qu'embrayer débilement. Ohlala mais quel foutage de gueule ce combat de Gais. Quand j'ai vu leur gif s'éterniser..........En tout cas, à ce rythme ils ne sont pas près de rattraper l'avance du manga principalement dû au fait que la quantité informative des chaps est pas super folichonne (bien que j'aime beaucoup le style et le rythme de Kishi). Je reprends le calcul qui avait déjà été fait:
Naruto: 135 épisodes dont 8-9 hs pour 238 chap je crois soit 1,76 chap/épisode ou 1,89 sans les hs
Shippuden: 24 épisodes dont 1 un peu hs et l'intro (splendide elle) pour .......... 26 chapitres (245 au 270) (vous voulez refaire le calcul pour savoir quand l'anime rattrapera le manga?)

Je veux bien reconnaître que ce n'est qu'une moyenne non pondérée et que la structure des chaps évolue énormément, mais elle a néanmoins une certaine valeur indicative. Ce qui m'attriste aussi, c'est que cette baisse de rythme n'a pas seulement pénalisé que l'anime, mais a débordé aussi sur les derniers jeux naruto qui étaient incomplets (salut au spectre s'il passe par là)......

Naruto n'est peut-être pas un anime raté, mais shippuden concoure pour l'être.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Gokuhi a écrit :Sinon je viens de matter l'épisode 24 Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol qu'est ce que c'est que cette merde??? Je vous conseil à tous de vous marrer en vous délectant du combat SUPER BIEN animé de Gai vs Gai!!! Je parle de ce combat mais les autres dans l'épisode sont tous autant pitoyable.... Qu'est ce que c'est mauvais! :shock: :shock: :shock:

Merci pour cette annonce, je viens de dénicher cette scène sur youtube et c'est un pur moment de rigolade. Non mais sérieux, j'ai jamais vu une scène aussi ridicule et pitoyable dans un anime Icon_rolleyes

Déjà qu'à la base je suis pas spécialement fan Gaï-sensei...
Répondre
Citation :Dire que Naruto est un anime raté... c'est du n'importe quoi comme dans beaucoup d'anime parfois les animations des perso sont a chier (dbz, bleach, naruto pour ne citer qu'eux) mais en general c'est a la suite d'un episode superbe comme c'est le cas avec le double episode de naruto 22-23..

Tu rigoles? De mon point de vue, Naruto est de loins celui qui s'en tire le moins bien parmis le moins bien... Le problem c'est que ça fait 100 épisodes de HS + 24 épisodes shippuducul où l'animation est ridicule... Dire que le double épisode 22-23 était superbe est totalement faux tellement l'animation, la mise en scène longai (lol) était risible... On ne peu être qu'un fan aveugle de l'animation de Naruto shippuden pour dire qu'on a eu du bon...

Citation :Quant au film en préparation evidement qu'il a l'air d'y avoir une princesse a sauver etc... mais je pense que mine de rien aux vues du bide que le 3eme film a fait y vont ratrapper le coup avec ce 1er film Next Gen. alors wait and see...

Sortir ce film "next gen" (qui ne veu rien dire au passage) ne peu que rattraper, mais bon comme tu dis wait and see...

Citation :Mais encore une fois Naruto est loin d'etre un anime RATé comme tu le prétends si bien.... la qualité d'un anime ne se resume pas a une ou deux scene manquées.........

Je suis d'accord... Une ou deux scènes.... Mais la ça ce compte par centaines le nombre où ça a foiré...

Citation :Heureusement du reste sinon avec ton raisonnement il n'y aurait pratiquement pas d'anime BIEN

Bon tu as du croire que je n'ai pas cherché à argumenter... Alors je vais faire un effort minime pour te montrer mon raisonement avec cette série :

Avec Naruto, j'ai tout vu, des flash backs incessant les mêmes dans un même épisode, réutilisé à chaques occasion, des flash backs de persos qui ce ressemble un peu tous "rolala je me suis fait rejeté" >> naruto, neiji, gaara, lee etc... Dans le manga c'est beaucoup moins flagrent!

Avec plus de larmes que d'action en fin de compte, si certaines scènes de combats dans les premiers épisodes sont animé du feu de dieu, c'est facile à comprendre car les "économies" de dessins avec la réutilisation de séquences il y en a énormément! Donc pour animé une scène de combats la on sort le "gros budjet" (tien? C'est quand pour shippuden?)

[hs]Puis je voudrais rajouter un petit truc concernant... Le style de l'auteur (bookin uniquement) qui est un mélange de ses mangas favorie, DB-Ninku-Akira, il dit lui même ses influences sur son trait, après tu vas me dire que beaucoup d'auteur font ça blablabla mais pour ma part, lui, plus que d'autres! Donc Masashi ne m'a jamais mis sur le cul sur une seule de ses planches...[/hs]

Avec une centaines de HS lamentable plus les 24 premiers épisodes de shippuden on a moite-moite du bon (voir aussi beaucoup de mauvais pour moi) et de la merde... Donc à ce stade la, je le concidère comme un anime raté! Alors ne dis pas qu'avec moi aucun animes ne serait BIEN Icon_lol
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
C'est clair que Shippuden est supra lent, et super mou, le début de "Naruto" était bien plus dynamique.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :C'est clair que Shippuden est supra lent, et super mou, le début de "Naruto" était bien plus dynamique.

A ce point ?

Non parce que je me rappelle combien je m'emmerdais devant les premiers épisodes de Naruto (le premier arc avec Zabuza et ses quarante milles-épisodes-d'un-combat-qui-ne-finissait-jamais-avec-2-mouvements par-épisodes-et-du-blabla-blabla-blabla) alors que les tomes manga se lisaient d'une traite. Shippûden serait pire que ça ? Icon_lol

Ceci-dit je ne suis pas vraiment fan du manga à partir de la next-gen... Le tome 30 est par exemple l'un des plus mauvais de l'histoire de Naruto à mes yeux, et c'est pas Sasori qui sauve la mise... Enfin bref, c'est un autre débat Icon_wink
Répondre
Concerant l'animation de Naruto Shippuden , je le trouve normal . Il y a certe cet épisode avec un Gai VS Gai qui fait rire tellement c'est moche et d'ailleurs c'est rare de voir ça dans Naruto o_O. Mais je dois dire que le début du Shippuden n'aide en rien car le scénario n'est pas terrible au début. Sasori me gonfle , c'est limite si je préfère pas Deidara ^^". En tout cas , la suite sera mieux , c'est une certitude Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
En disant début, je pensais à l'Examen Chunnin.
Pär rapport à la version Papier, je trouve que ça devient "excellent", juste apres la fin du combat contre Deidara et Sasori (j'le deteste Pigeon Man !!!!)
Répondre
Je ne peux que me joindre à l'avis général en disant que pour l'instant ça rame méchamment.... Je m'interdis de lire les scans mais franchement c'est pas l'envie qui manque vu que vous avez l'air de dire que le meilleur reste à venir (et je l'espère aussi)

Citation :(j'le deteste Pigeon Man !!!!)
lol pareil
Répondre
J'peux te garantir, que ce qu'on voit depuis 24 épisodes, ca représente absolument pas Shippuden, je réitère, le meilleur reste à venir.
Répondre
Sadness a écrit :J'peux te garantir, que ce qu'on voit depuis 24 épisodes, ca représente absolument pas Shippuden, je réitère, le meilleur reste à venir.

Ouais... Ou plutôt le meilleur du pire! Si le meilleur du shippuden arrive avec une animation comme ça... Ca va hurler scandal!!! Icon_sad Icon_evil Icon_sad
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)