Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglements de compte à OK Corral
Citation :ce genre de topic, pas de voyeurisme, juste une exposition...

La je comprends pas ?? ptdr

Attendez une seconde qui a creer ce topic pour eviter les prises de tete ailleur... laissez moi voir... c'est notre cher admin Genki ! Icon_wink
Et il a bien fait !
C'est tres utile pour remettre les pendules a l'heure et il est fait (ce topic) pour ca... alors ou est le prob

Trust tu parles de voyeurisme ?? a comprend pas.. si tu ne veux pas voir ce qu'il y a ici ben ne viens pas (je parle du topic) c'est pareil pour les autres ou ceux pas inscrient qui pourrait etre choquer jusqu'a la fin de leur vie en lisant ce qu'il y est ecrit.... Icon_lol
Arretons les blagues 5 minutes svp ces genres de propos sont inutiles..

Au contraire Genki a fait ca pour eviter que les conflits pourrissent ce super forum...

Sadness a écrit :Je pense que cette année risque d'être fatale pour le forum si Genki ne fait rien.
Pour le coup Sadness la tu jetes de l'huile sur le feu.... en essayant de noircir le tableau...
Etre pessimiste n'a jamais servit a arranger les choses.. Icon_wink

Et perso je trouve que le forum se porte plutot bien dans l'ensemble niveau news a pas because summer et le reste se passe comme d'hab avec en plus quelques prises de tetes par ci par la...

Et puis faut arreter de faire semblant que tout est rose et que le monde est parfait... Si ce forum était un monde merveilleux remplis d"elephant rose et de bisounours ca en gonfleraient beaucoup et la monotonie serait reine...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Perso , je pense que ce n'est guerre Sad qui met de l'huile sur le feu mais plutot toi qui en rajoute sans cesse et n'admet pas ses tord...je pense qu'il faut lacher l'affaire et se concentrer sur les news et autres car la sérieux o_O , je te comprend pas Oni.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Perso je comprends pas non plus... je reconnais mes erreurs quand j'en fais... apres dans ma vie je me suis pratiquement jamais ecraser devant des gens qui me faisait porter le chapeau alors que c'était pas a moi de le faire... et comme je l'ai dis dans le passé c'est pas pret de changer....

J'ai toujours étais direct et ma franchise a souvent déplus et deplaira surement encore a l'avenir (je parle autant sur le web que dans la vrai vie) c'est comme ca je deteste l'hypocrisie et les gens qui la pratique (je ne vise personne ici je parle en general)

Mais bon comme tu dis vaut mieux lacher l'affaire ce type de conflit derivant ne peut réellement se regler que de vive voix donc pas faisable.. et non pas par ecrit...

"rien ne vaut une bonne enguelade en live pour repartir du bon pied" Icon_lol

Jya ne !!

Répondre
oniruto a écrit :(...)ne peut réellement se regler que de vive voix donc pas faisable.. et non pas par ecrit...

Appelez vous, ce sera certainement plus marrant.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
oniruto a écrit :Perso je comprends pas non plus... je reconnais mes erreurs quand j'en fais... apres dans ma vie je me suis pratiquement jamais ecraser devant des gens qui me faisait porter le chapeau alors que c'était pas a moi de le faire... et comme je l'ai dis dans le passé c'est pas pret de changer....

J'ai toujours étais direct et ma franchise a souvent déplus et deplaira surement encore a l'avenir (je parle autant sur le web que dans la vrai vie) c'est comme ca je deteste l'hypocrisie et les gens qui la pratique (je ne vise personne ici je parle en general)

Mais bon comme tu dis vaut mieux lacher l'affaire ce type de conflit derivant ne peut réellement se regler que de vive voix donc pas faisable.. et non pas par ecrit...

"rien ne vaut une bonne enguelade en live pour repartir du bon pied" Icon_lol

Jya ne !!

le probleme c'est que dans la vraie vie ne pas s'ecrasé et regler ses probleme est une preuve de courage, mais sur le net c'est tout le contraire, tous les incapables de se defendre ne lachent pas une miette sur le net
Oni, juste entend que les gens te trouvent un peu trop agressif, puis si tous le monde te le dit c'est pas que quelqu un veut te faire porté le chapeau, personne ne porte de chapeaux ici, juste prend un peu de recul, personne ne te demande "d'excuses" ou de mea culpa on s en fou, mais juste essai de pas rebondir aussi fort on est sur un forum, c'est pas aussi grave qu en vrai Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :mais juste essai de pas rebondir aussi fort on est sur un forum, c'est pas aussi grave qu en vrai Icon_wink

Sur le principe je pense que tia raison Mikl... Icon_wink

Mais c'est dur de refreiner ses reflexes... chasse le naturel y reviens au galop... Icon_twisted :p

Mais bon pour le coup je vais faire en sorte de baisser le level des contres instinctifs histoire de zenifier l'atmosphere !!

Jya ne !!

Répondre
N'importe quoi Icon_mad
Répondre
Oni, tu n'as pas compris où je voulais en venir. Je ne parlais pas du tout de communautarisme. Tu dois pourtant savoir qu'un forum comme le notre répond souvent à l'appellation de communauté sans qu'il y ait de sens caché (genre sectarisme).

Je ne parlais pas non plus de section VIP mais simplement de groupes. En plus de sections auxquelles tout le monde a accès, les membres ayant des intérêts communs pourraient discuter tranquillement sans engendrer de guéguerres. Les autres forums que j'ai vu utiliser ce système n'ont pas connu de baisse d'activité sur les zones ouvertes à tous.

En tout cas, je remarque que tu as été une nouvelle fois rapide à critiquer mon intégrité et mon caractère. Qu'est ce qui te permet de te penser supérieur aux autres ? Tu as la science infuse ou peut-être que tu détiens la connaissance universelle ?

Et je souhaiterais aussi préciser que dire tout ce qui nous passe par l'esprit n'est pas qu'une preuve de franchise et de droiteur. Dans beaucoup de cas, il s'agit simplement d'une preuve de bêtise...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Je suis d'accord avec vous, du coup pour mon dernier post de la soirée d'hier j'étais carrément ridicule Icon_lol

Bref, oui, je trouve aussi que le forum tire vers le bas, et c'est pour ça que je ne participe plus trop, du moins en tant que posteur. Je pourrais très bien parler de l'actualité Saint Seiya (The Lost Canvas, ça sort chaque semaine et c'est terrible), des Card Game françaises DBZ qui en sont déjà à la série 6 (et dont le jeu se développe de plus en plus au gré de tournois partout dans la France), des Myth Cloth dont les photos pululent sur la toile, pourtant allez savoir pourquoi, la motivation me manque, je ne sens plus l'ambiance chaleureuse qu'il y avait à mon inscription il y a quelques années et ça me décourage. Et ça, ça me fait quand même vachement de peine pour Genki, et par extension pour tous les anciens et nouveaux qui savent se comporter décemment.

Certes, il y avait quelques prises de tête par ci par là, mais ça se réglait assez vite, et surtout, ça n'allait pas jusqu'à l'insulte gratuite type Sucekekete où aux attaques perso suite à une simple mise en garde en tout bien tout honneur (car oui, Hoosehot, tu peux nier si ça te chante mais c'est exactement comme ça que les choses se sont passées). Sérieux, où va-t-on ? Icon_rolleyes

Citation :Et je souhaiterais aussi préciser que dire tout ce qui nous passe par l'esprit n'est pas qu'une preuve de franchise et de droiteur. Dans beaucoup de cas, il s'agit simplement d'une preuve de bêtise...

Exactement, c'est bien pour ça que je me suis excusé hier après coup, c'est allé beaucoup trop loin.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Je suis d'accord avec vous, du coup pour mon dernier post de la soirée d'hier j'étais carrément ridicule Icon_lol

Bref, oui, je trouve aussi que le forum tire vers le bas, et c'est pour ça que je ne participe plus trop, du moins en tant que posteur. Je pourrais très bien parler de l'actualité Saint Seiya (The Lost Canvas, ça sort chaque semaine et c'est terrible), des Card Game françaises DBZ qui en sont déjà à la série 6 (et dont le jeu se développe de plus en plus au gré de tournois partout dans la France), des Myth Cloth dont les photos pululent sur la toile, pourtant allez savoir pourquoi, la motivation me manque, je ne sens plus l'ambiance chaleureuse qu'il y avait à mon inscription il y a quelques années et ça me décourage. Et ça, ça me fait quand même vachement de peine pour Genki, et par extension pour tous les anciens et nouveaux qui savent se comporter décemment.

Certes, il y avait quelques prises de tête par ci par là, mais ça se réglait assez vite, et surtout, ça n'allait pas jusqu'à l'insulte gratuite type Sucekekete où aux attaques perso suite à une simple mise en garde en tout bien tout honneur (car oui, Hoosehot, tu peux nier si ça te chante mais c'est exactement comme ça que les choses se sont passées). Sérieux, où va-t-on ? Icon_rolleyes

Citation :Et je souhaiterais aussi préciser que dire tout ce qui nous passe par l'esprit n'est pas qu'une preuve de franchise et de droiteur. Dans beaucoup de cas, il s'agit simplement d'une preuve de bêtise...

Exactement, c'est bien pour ça que je me suis excusé hier après coup, c'est allé beaucoup trop loin.

d'ailleurs je savais mm pas que lost canevas continuai!! j ai eu presque un tome entier a lire d un coup trop bien :shock:
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)