Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z en Blu-Ray ! (Broly 1 et 2)
S'ils le sont, ça ne devrait pas être un problème puisque les DVD Funi étaient tous Zones 1, 2 et 4 (Pourquoi donc ? On ne le sait pas, mais c'est tant mieux.)
Donc pourquoi pas les Blu-Ray :)
Répondre
Le zonage Blu-Ray n'est pas le même que le DVD !

Il faut savoir que pour le zonage DVD le Japon et "nous" étions en Zone 2, donc compatible, par contre pour les Blu-Ray, nous ne sommes plus dans la même région que les japs (fort dommage !!) mais par contre nous sommes dans le même zonnage que les ricains, donc celui-là sera sans problème compatible avec nos platines Blu-Ray.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah ben oui dommage.
Si les Dragon Box ressortent en Blu-Ray, on n'y aura pas droit. (à moins de dézoner).
Pour le HD-DVD ça fonctionne pareil ?
Répondre
Le HD-DVD je sais pas, pour moi ce format est mort-né MDR Icon_biggrin
Répondre
Merci à vous.
On va attendre les premiers retours :)
Répondre
Genki a écrit :Le HD-DVD je sais pas, pour moi ce format est mort-né MDR Icon_biggrin

Et non l'avantage du HD-DVD est qu'il ne comporte pas de zones pour l'instant (il faut en profiter car cela risque de changer selon certains experts) donc vous pouvez achetez n'importe quels HD-DVD et le lire dans n'importe quel lecteur !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
C’est carrément nulle cette histoire de zoné les dvd ou les blueray sa sert rien car si on achete 2 lecteur sur ordi un on le met en zone française et l'autre dans la zone que l'on veut
Répondre
Attends t'es sérieux là ? C'est quoi cette orthographe de porc ??

Edit : Merci wink
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je remonte le topic pour affirmer que ce Blue Ray sera en :

English 5.1
et
English and original Japanese Stereo.

Un peu comme les "footage box" quoi, le stéréo en plus. Icon_rolleyes

On aurra droit surement à un English 5.1 avec les ziks d'origine, et le English Stereo avec les zik US.

Source : http://www.dragonballz.com/index.cfm?pa ... N=75331630

C'est quand meme un peu naz de n'avoir mis que les 2 premiers Broly.
Personne veut de Bio Broly snif Icon_sad (ironie)

Sinon j'ai vu qu'il existait un lecteur blue ray multizone de marque LG sans faire de pub. Le BH 100. Je ne sais pas ce qu'il vaut. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ouai bah moi je dis (sans mauvais jeu de mot) c'est vraiment du footage de gueule... à chaque fois ils annoncent du 5.1 sans aucune précision et au final c'est juste pour la version US...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)