Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel
... Icon_confused c'est horrible Icon_redface ... comment un gars pareil ose poster une soluce ...
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
woow merci MoMo pour ton poste!!! Icon_redface
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Clair c'est la totale, merci Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je pense que c'est inutile de créer un topic pour une petite question, alors je la pose ici : Il y aurait des rumeurs quant a un nouveau shippuden sur ps2? Je commence à me lasser de mon accel, qui est assez limité niveau persos shippuden...
Répondre
J'en ai pas entendu parler en tout cas !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ca me parait impropable pour le moment puisque le jeu suit la série. Et là série avance très lentement, aucun nouveau personnage à par Sasori (pour pas spoiler) !
Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre encore une année ou 6 mois, puisque des nouveaux personnages arrivent (nottament le retour de la team InoShikaCho que j'attends avec impatiennnnnce)
[Image: 1069926.png]
Répondre
[spoil] Sans oublier Hidan et Kakuzu Icon_biggrin Icon_redface [/spoil]
Répondre
Personnelement je ne préfère pas qu'il en sorte un nouveau,et je ne vois surtout pas l'intêret puisque je me demande bien quelles seront les grands changements si on doit comparer avec les précèdents opus.Mieux vaut en produire un sur les nouvelles consoles pour l'année prochaine par exemple,là on pourra dire que le jeu sera comblé d'intêret Icon_wink
Répondre
+1 avec Momo , deja que le Accel m'a pas vraiment plu du moin comparé au narutimett hero 3 , ça n'a guerre pas beaucoup évolué et niveau perso c'est vite fais. Ils auraient du attendre 2 ans plus tard pour en produire un sur next gen avec plus de nouveaux perso et de beau graphismes car pour moi niveau gameplay c'est deja super bien rendu Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
bon, merci à tous !!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)