Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zero_de_QI
  • Zero_de_QI

Salut tout le monde

Voilà, j'ai 17 ans, et comme vous (du moins je suppose), je suis un grand fan de DBZ, Je crois d'ailleurs qu'à l'exception de quelques DB, je me suis regarder la totalité des épisodes (DB, DBZ, DBGT) et un bon nombre des film, au cours de cette année. Mais ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est l'aboutissement d'un projet que j'ai commencé il y a maintenant plusieurs mois et que je voulais vous faire partager : j'ai réalisé une petite vidéo d'effets spéciaux DBZ (Pour les curieux, je vais créé un topic avec le lien) ; ainsi que la préparation d'un nouveau projet DBZ dans lequel je vais tenter de faire d'améliorer les effets spéciaux, ce projet sera bien plus long, et j'essayerais d'y mettre des transformations en ssj et des combats.

Enfin bref me voilà, et je suis content d'être là.

Icon_arrow Loisirs :

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Grâce à un commentaire sur Dailymotion.
Répondre
bienvenu sur le forum Icon_wink
Répondre
Bienvenue sur le forum Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenue sur MM
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue sur le forum, en espérant que ton pseudo ne soit pas révélateur... Icon_wink
Répondre
Bienvenue Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Merci de votre acceuil, c'est sympa.
Répondre
Bienvenue à toi sur MM wink
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Bienvenue sur le fofo!!
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)