Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
moi je m attarderai sur l overdrive
pour moi il faudrait une barre d overdrive !
cette barre ce remplirait lorsque l'on frappe et descendrait qd on se fait latter
les ultimates serait declanchable uniquement qd cette barre est pleine et les dargon rush qd elle ne l'est pas
ca collerer mieu a la serie ou en general les ultimates sont realisés lorsq un des deux persos viens d'enchainer l'autre mechament
sinon tjs plus de diversités et les voix jap bien entendu
mais qd meme bravo a ce budokai 3 que tt mes potes kiff alors que le 1 et le 2 ils voulaient mem po en entendre parler
hs/ dsl pour l absence mais bon les femmes ... /hs
Répondre
pourquoi pas des cinematiques(pour les transformations)d'une dizaine de secondes chacune et qu'une fois par match chacune.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :pourquoi pas des cinematiques(pour les transformations)d'une dizaine de secondes chacune et qu'une fois par match chacune.
ah oui bonne idée ça :)
Répondre
damsbond a écrit :
chenzen a écrit :pourquoi pas des cinematiques(pour les transformations)d'une dizaine de secondes chacune et qu'une fois par match chacune.

Ouais, comme dans Def Jam Fight For NY, sa sera bien...
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :
damsbond a écrit :

Ouais, comme dans Def Jam Fight For NY, sa sera bien...

a condition d'avoir les voix japonaises bien sur :P
Répondre
Pour les transformations qui dure 10 secondes ils avaient dit qu'il le ferai (ou alors ce n'était que pour certain perso) fin bref au final ils l'ont pas fait mais c'est vrai que cela pourrai etre plaisant. et qu'il mette plus de perso d'oav tel que Bojack, Janemeba (faut bien justifier la présence de gogeta), thales (pq pas il est quand meme différent de ses frere), pas biobroly svp c une vrai m****, et les autres que j'ai oublié.

Par exmple pour les transformations pdt les dix secondes pour goku oui pourrai voir krillin ce faire déchirer par l'ennemi (ouai bon ca suis pas trop la serie mais bon on va pas demande a freezer de ramene c couilles) ensuite pour le ssj2 ben ca je voi pas Icon_lol pour le ssj3 il ferai son petit speech avec voici le ssj1 ceci le ssj2 ....., et pour le ssj4 si il y est encore ben tt simplement il se transforme en oozaru pis il voit la terre et devien ssj4 (comme ca en gros on aurai les grandes transfo mais sans pourvoir jouer avec pour pas éxagerer, par exmple pour janemba on ne se batterai pas contre les gros mais les petits qu'il fait puis a la transfo on voi le gros qui ce compacte comme dans l'oav voila ct ma petite idée pour les trensfo et perso (a vi et le choix voix jap voix us pour que tout le monde soit content)
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
[Image: coollogo_com_12090149.gif]
Webmaster de <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.topjeuxpc.com">www.topjeuxpc.com</a><!-- w -->
Répondre
j'avais pensé aussi a mettre comme ultimate a gohan petit, un ultimate ou piccolo vient lui sauver la vie et le venge(comme le frolement de videl) mais en plus violent. :P

ou encore quand il s'enerve contre freezer ou il balance toute la sauce Icon_evil
Répondre
Citation :pour janemba on ne se batterai pas contre les gros mais les petits qu'il fait puis a la transfo on voi le gros qui ce compacte comme dans l'oav

Bien vu ca !!! (mais bon cela nécessite d'être intercalé entre des cinématiques et donc demande un mode histoire ...) par contre je trouve tes fantasmes de fan (je suis passer par là moi aussi Icon_biggrin ) sur les transformation assez irréalisable (facon de parler) car ce serait prendre des risques en ce penchant vers des gouts subjectifs et ces cinématiques ne plaiseraient pas forcément à tous le monde (moi je trouverais ca beurk !!!)

enfin voila c'est mon avis ...

mais à part ca je pense que TOUT LE MONDE (j'insiste bien là-dessus ) est d'accord pour un mode histoire "dragon universe, cinématiques inclues" (ces dernières un peu plus détaillées que le premier opus, pour ma part :) ) ........ Dites-moi si j'ai tord Icon_lol
Répondre
superman a écrit :
Citation :pour janemba on ne se batterai pas contre les gros mais les petits qu'il fait puis a la transfo on voi le gros qui ce compacte comme dans l'oav

Bien vu ca !!! (mais bon cela nécessite d'être intercalé entre des cinématiques et donc demande un mode histoire ...) par contre je trouve tes fantasmes de fan (je suis passer par là moi aussi Icon_biggrin ) sur les transformation assez irréalisable (facon de parler) car ce serait prendre des risques en ce penchant vers des gouts subjectifs et ces cinématiques ne plaiseraient pas forcément à tous le monde (moi je trouverais ca beurk !!!)

enfin voila c'est mon avis ...

mais à part ca je pense que TOUT LE MONDE (j'insiste bien là-dessus ) est d'accord pour un mode histoire "dragon universe, cinématiques inclues" (ces dernières un peu plus détaillées que le premier opus, pour ma part :) ) ........ Dites-moi si j'ai tord Icon_lol

qui vivera vera ^^
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
[Image: coollogo_com_12090149.gif]
Webmaster de <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.topjeuxpc.com">www.topjeuxpc.com</a><!-- w -->
Répondre
chenzen a écrit :j'avais pensé aussi a mettre comme ultimate a gohan petit, un ultimate ou piccolo vient lui sauver la vie et le venge(comme le frolement de videl) mais en plus violent. :P

ou encore quand il s'enerve contre freezer ou il balance toute la sauce Icon_evil
J'avais imaginer ça personnelement.....
le super Kikôha qu'il balance à Furîza (Freeza) avant de faire "pété" son "Furu Pawâ" .
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)