Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
c'est sur, mais la base, c'est la recherche des boules faut pas l'oublier, après, ca tourne toujours autour mais bon ...
[Image: banngotenkq9ly6.png]
[Image: 090812121723856684.gif]
Répondre
Citation :non mais vous etes d'acord que le film srait une adaptation du manga car l'animé est déja une adptation du manga.

Non, justement c'est la que tu te trompes... La rumeur parle d'un film Z! Donc deuxième parti du manga dragon ball!

Citation :ben, non, je vois pas ca comme ca moi, je vois juste dragon ball avec une adptation animée en 2 parties.

Personne ne risquera d'étaler dragon ball Z live sur plus d'un film! Surtout si le succés d'une première tentative échoue.... Et ça échouerais complétement si ça commencerait par "dragon ball"..

Citation :ce que je veux dire en comparant avec le seigneur des anneaux c'esst que si adaptation il y a ce sera une adaptation du manga et pas de l'animé qui est déja une adaptation.

Non, quand on dit "Z" ça signifi bien après l'enfance de Goku! On ne parle pas d'adaptation de l'animé, c'est juste un repère facile.

Citation :perso, je pense que dragon ball est un manga impossible a adapter au ciné en live.

J'adore, enfait toi, tous ce que tu contentes de dire dans tes post c'est : "ce n'est pas possible, faut pas que ça sorte!"...

Cool de casser nos rêves? Parceque Mr rabajoie commence un peu à être reloud à chanter toujours la même chanson!

Citation :je pense que saint seiya peut etre adapté plus facilement en film car c'est très différent de l'univers de dragon ball.

Je pense que voir des anorexiques en armure ça en ferait rire plus d'un... Je ne sais pas... Regardez quelques cosplayers de st seiya et vous verrez tout de suite le blem!

Citation :ben, déja, dans les comics, il y a pas mal d'histoires différentes, il y a tellement de personnes qui ont bossé dessus et meme encore aujourd'hui ca continue donc, on ne peut pas comparer les comics avec des mangas comme dragon ball qui ont une histoire bien précise et aujourd'hui terminée.

Rooo c'est sur que dragon ball, lui, on peu pas!

Citation :le film serait une adaptation du manga, on est bien d'accord.

Non, d'une parti du manga >> celle adapté par la toei transformé en db"Z".

Citation :si le premier film c'est direct l'arrivée des saiyajins, comment introduie tous les persos qui ont une histoire importante, et surtout comment introduire le fait que goku et ses amis connaissent les dragon balls vu qu'ils ont passé des années a les rechercher et a s'en servir plusieurs fois ?

Mais tu prend les réalisateurs pour des nuls? Attend faux arrêter de croir que Dragon ball c'est mission impossible!

Citation :c'est sur, mais la base, c'est la recherche des boules faut pas l'oublier, après, ca tourne toujours autour mais bon ...

La base, ça fait compte de fée... Maintenant on est dans une période où le public veux en prendre pleind les yeux et qu'il y ai un minimum d'histoire pour ne pas croir à la bète adaptation commercial, avec DB on a de quoi faire pour satisfaire tout le monde (ou presque)!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :
Citation :je pense que saint seiya peut etre adapté plus facilement en film car c'est très différent de l'univers de dragon ball.

Je pense que voir des anorexiques en armure ça en ferait rire plus d'un... Je ne sais pas... Regardez quelques cosplayers de st seiya et vous verrez tout de suite le blem

Pour quelqu'un qui ne pourrait PAS voir "Les Anorexiques de Saint Seiya" c'est assez marrant voir paradoxal d'en avoir mis un exemple dans sa banniere Icon_rolleyes Icon_lol

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :J'adore, enfait toi, tous ce que tu contentes de dire dans tes post c'est : "ce n'est pas possible, faut pas que ça sorte!"...

Cool de casser nos rêves? Parceque Mr rabajoie commence un peu à être reloud à chanter toujours la même chanson!
tu rêves d'un film dragon ball ? ... je maintiens qu'un film ne serait que ridicule et si il n'est pas ridicule, ce serait pas dragon ball car trop réaliste.
comment adapter la tronche des persos et aussi l'humour de dragon ball ?

Citation : Non, justement c'est la que tu te trompes... La rumeur parle d'un film Z! Donc deuxième parti du manga dragon ball!

ok, imagine un peu que je sois peter jackson, il y a quelques années : "je vais adapter le seigneur des anneaux mais pour faire plaisir au public idiot américain, je vais juste adapter une partie de l'histoire, ce qui va les interesser, on va direct commencer par la bataille de minas tirith. pas la peine de s'embeter avec les blabla, tout le monde s'en fout, ce n'est pas ce qu'attend le public. on expliquera dans un p'tit résumé en début de film ce qu'il s'est pasé avant, vite fait, de toutes manière, le public s'en fout, il veut du spectacle. le début fait trop comte de fée, c'est trop gentillet, ya pas de sang, et ils font que parler alors..."
t'imagines ce que ca aurait donné ?

Citation :Je pense que voir des anorexiques en armure ça en ferait rire plus d'un... Je ne sais pas... Regardez quelques cosplayers de st seiya et vous verrez tout de suite le blem!
des anorexiques ? ...

Citation :Mais tu prend les réalisateurs pour des nuls? Attend faux arrêter de croir que Dragon ball c'est mission impossible!
pourtant ... je prends effectivement les réalisateurs qui seraient interessés par ce projet pour des nuls. ce sera surement des roland emerich, ce genre de mec, donc, ...
mais meme avec un bon réalisateur, ce ne sera pas du dragon ball comme en veulent les Fans.

Citation :La base, ça fait compte de fée... Maintenant on est dans une période où le public veux en prendre pleind les yeux et qu'il y ai un minimum d'histoire pour ne pas croir à la bète adaptation commercial, avec DB on a de quoi faire pour satisfaire tout le monde (ou presque)!

ouai, t'es un spectateur qui veut du sang, des explosions, des combats en cascade, de la violence quoi.
ce qu'il te faudrait, c'est une adaptation de hokuto no ken en fait ...

t'es un bon client pour les américains.

pour ma part, si une adaptation était possible, je voudrais que ca respecte au maximum l'atmosphère du manga (ce qui n'est pas possible soyons clair) ainsi que tous les Fans.
Répondre
Gokuhi a écrit :

Je pense que voir des anorexiques en armure ça en ferait rire plus d'un... Je ne sais pas... Regardez quelques cosplayers de st seiya et vous verrez tout de suite le blem!

...
Toi tu compares des cosplayers qui doivent avoir un budget de 100€ à tout casser, qui ont une forme physique pas top du tout, avec des armures en carton, plastique ou papier avec un film qui aurait un budget ENORME, avec des acteurs aux corps de rêves et des armures qui seront surement tout en métal, ou alors du moins, adaptés au mouvement !

J'adore tes comparaisons Gokuhi

Les cosplayers de DBZ ne sont pas mieux... Quand tu vois des Buu avec des Penis sur la tête... Le seul cosplay réussi c'était celui de C-18 dont tlm parle !
[Image: 1069926.png]
Répondre
j'avoue ne pas avoir saisi le coup de anorexiques, m'enfin ...
Répondre
Faut pas chercher a comprendre c'est histoire d'etre objectif et d'avoir des arguments qui tiennent vraiment la route Icon_rolleyes Icon_lol

Pour en revenir au film +1 Sad je pense que y ont largement les moyens de faire une tuerie autant au niveau des acteurs que des fx etc...

Comme a l'epoque je dis que un acteur que je verais vraiment bien en guise de TRUNKS ca serait Di Caprio wink et encore plus quand à l'epoque il avait sa "hot face" dans Romeo et Juillette y avait meme la coupe deja prete :p

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Faut pas chercher a comprendre c'est histoire d'etre objectif et d'avoir des arguments qui tiennent vraiment la route Icon_rolleyes Icon_lol

Pour en revenir au film +1 Sad je pense que y ont largement les moyens de faire une tuerie autant au niveau des acteurs que des fx etc...

Comme a l'epoque je dis que un acteur que je verais vraiment bien en guise de TRUNKS ca serait Di Caprio wink et encore plus quand à l'epoque il avait sa "hot face" dans Romeo et Juillette y avait meme la coupe deja prete :p

Jya ne !!

lol faut qu y se tapent quand meme dicaprio chui pas sur ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
goten-kun a écrit :ok, imagine un peu que je sois peter jackson, il y a quelques années : "je vais adapter le seigneur des anneaux mais pour faire plaisir au public idiot américain, je vais juste adapter une partie de l'histoire, ce qui va les interesser, on va direct commencer par la bataille de minas tirith. pas la peine de s'embeter avec les blabla, tout le monde s'en fout, ce n'est pas ce qu'attend le public. on expliquera dans un p'tit résumé en début de film ce qu'il s'est pasé avant, vite fait, de toutes manière, le public s'en fout, il veut du spectacle. le début fait trop comte de fée, c'est trop gentillet, ya pas de sang, et ils font que parler alors..."

oula ! compare ce qui est comparable quand meme !! Le seigneur des anneaux ça n'a rien a voir avec Dragonball en terme de notoriété !!
malgré le succès indiscutable du manga, on est encore a des années lumiere de celui du seigneur des anneaux ! Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :
goten-kun a écrit :ok, imagine un peu que je sois peter jackson, il y a quelques années : "je vais adapter le seigneur des anneaux mais pour faire plaisir au public idiot américain, je vais juste adapter une partie de l'histoire, ce qui va les interesser, on va direct commencer par la bataille de minas tirith. pas la peine de s'embeter avec les blabla, tout le monde s'en fout, ce n'est pas ce qu'attend le public. on expliquera dans un p'tit résumé en début de film ce qu'il s'est pasé avant, vite fait, de toutes manière, le public s'en fout, il veut du spectacle. le début fait trop comte de fée, c'est trop gentillet, ya pas de sang, et ils font que parler alors..."

oula ! compare ce qui est comparable quand meme !! Le seigneur des anneaux ça n'a rien a voir avec Dragonball en terme de notoriété !!
malgré le succès indiscutable du manga, on est encore a des années lumiere de celui du seigneur des anneaux ! Icon_wink

euh avant qu'il sois adapté en film j'en avais encore jamais entendu parlé meme! et puis les fans de ce genre ne sont pas forcement plus nombreux que les fans de mangas, meme si bien sur ce style est mieux a adapté pour un film qu'un manga >__< (oula je m emmelle lol )
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)