Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
damsbond a écrit :
gogetassj4 a écrit :les mots de passe servent si veux jouer contre un amis et qu'il veut utiliser sont perso modifié tu peux également te battre contre des persos que tu rouves sur internet (quelqu'un met mot de passe de sont perso et tu peux l'afronter il sera alors controlé par l'ordi d'ou l'interet de mettre des points dans cpu)

ça je l'avais compris, la question c'est est ce qu'il y a une grosse différence entre un broly level 46 perso et le broly level 46 du jeu?

Bah tout simplement la façon dont tu repartiras les points d'experience!
Quelle question....
Répondre
Icon_biggrin bon bah c'est bon j'ai presque fini le jeu! j'ai tout débloqué sauf quelques percées qu'il me reste à acheter mais ce sera bientôt fini, et le stage de la base du ruban rouge que j'ai pas encore choppé!

sinon vraiment excellent ce jeu, mais après ma (bonne) surprise du début, je finis par commencer à trouver le jeu un peu lassant, et à replonger dans la même monotonie que dans les 2 premiers budokai, la téléportation en plus!
Répondre

Voilà comme je suis un petit nouveau sur ce forum j'aimerais savoir comment placé son avatar et que son profil sinon voila j'aurais quelques question à posé au autres personnes sur ce topic car j'ai entendu que certaines personnes qui avait fini le jeux avec tout les persos du Dragon Univers n'avait toujours pas eu le Dragon Arena alors si quelqu'un connait la vrai méthode qu'il me la dise.

Merci d'avance Icon_evil vs Icon_evil [/img]

Edit By ModoJin:
Attention attention ^^, tu es le bienvenu ici, mais tu devrais poster ce genre de message dans la section presentation ou discussion diverse .stop. Avatar trop grand. stop.
Répondre
sacha meyers réduit ton avatrs stp Icon_wink
(c'est mieux ainsi)
[Image: Zgoku_ssj_ssj3.jpg]
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)