Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Sheron974 a écrit :EN ETANT SUR d'avoir la keychain de Shenron avec :) le goodie m'interesse vraiment Icon_biggrin

Nanda? Icon_confused c'est quoi la keychain? Icon_redface
Répondre
Fubaueru a écrit :
Sheron974 a écrit :EN ETANT SUR d'avoir la keychain de Shenron avec :) le goodie m'interesse vraiment Icon_biggrin

Nanda? Icon_confused c'est quoi la keychain? Icon_redface

C'est le "gift" (qu'on voit à la fin du trailer) offert a ceux qui réserveront le jeux. Pour info sur Play-Asia tu es sûr de l'avoir si tu passe ta commande avant la sortie du jeu. Sinon après tu peux l'avoir sur Yahoo! Japan.

Icon_wink

EDIT: pas mal la dernière vidéo de Jeuxfrance, il semblerait qu'ils aient corrigé les incohérences au niveau des auras! Icon_biggrin
Répondre
En meme temps si c'est la meme qualité que le radar.... Icon_evil Icon_rolleyes ca vaut vraiment le coup.. Icon_lol

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ca risque d'être dans le même cabarit que le radar mais je suis toujour content de l'avoir avec ma pré-commande cool

Surtout que je l'aurais en double, j'ai preco la version Wii et PS2.
Répondre
ralala dans le trailer on entend nos seijus prefferé! Je paierais cher pour voir ce trailer en vostf ^^ Icon_biggrin :) Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :ralala dans le trailer on entend nos seijus prefferé! Je paierais cher pour voir ce trailer en vostf ^^ Icon_biggrin :) Icon_biggrin
T'as un compte Paypal ? :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
lol non j'ai déjà énormément de mal à payé mes études (rooo pauvre chou Icon_lol )!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
J'ai reussi a comprendre 10% du trailer Icon_lol
Répondre
Ca parle trop vite pour moi, j'ai du comprendre un ptit peu plus que toi Kogami.
Sinon Gokuhi je ne sais pas faire de Fansub :) rassuré ? Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci pour videos Momo Icon_wink

Ca craint beaucoup quand meme pour le chibi goku en ssj1 sans la queue jaune.. Icon_mad
Et c'est quoi cette connerie de passé du chibi au ssj4 comme ca Icon_question :shock: :shock: Icon_evil

Ca commence a faire pas mal defaut visible... j'espere qu'il vont arreter les frais... Icon_confused

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)