Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
Alors là, je dis OUI, et je dirai "ENCOOOORE" c'est la première fois depuis l'épisode 135 de la première partie que j'ai la chaire de poule en regardant un épisode de Naruto, cet épisode était magnifique, des dessins de trés bonne qualité, une animation présente bref un combat restranscrit à la perfection, ça fait plaisir de retrouver un véritable épisode de Naruto, j'espère que pour le combat [spoil]Kakashi/Naruto VS Deidara, et que le passage où Kakashi va sortir son Mangekyô Sharingan seront de la même qualité[/spoil]

Bref, là je suis content d'avoir regardé un épisode de Naruto (enfin !)
Répondre
Je ne me lasse pas de cette petite séquence de Taijutsu executée par Sakura :)

Je suis fan de ce type d'animation fluide et rapide à la fois Icon_biggrin
Répondre
Sheron974 a écrit :Je ne me lasse pas de cette petite séquence de Taijutsu executée par Sakura :)

Je suis fan de ce type d'animation fluide et rapide à la fois Icon_biggrin
perso, le passage que j'ai préféré, c'est lorsque Sakura tire sur le cordon de sasori, la c'est intense, j'en avait les poils dressés sur les bras Icon_biggrin
Répondre
Berserk_92 a écrit :Comme quoi les épisodes qui déboitent apparaisse aux combats important ...

C'est carrement ce que je disais C'EST LE JUTSU HABITUEL DES PRODS ANIMES.... Icon_wink

Ca ne m'etonne pas.... meme si j'ai pas encore vu l'episode..

Jya ne
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
ENFIN!!! Merci Norio Matsumoto! A quand ton réintervention? Dans 26 épisodes? Ce qui serait cool c'est qu'il y ai un juste milieu parceque entre ce qu'on a depuis le début et cette épisode la, il y a un énorme fossé!! D'accord Norio Matsumoto est un chef! Mais c'est loin dêtre sa meilleur intervention dans un épisode de Naruto! Alors quand j'entend que c'est le meilleur épisode, ok, mais de Shippuden uniquement parceque sinon >> lol quoi Icon_lol Icon_lol !!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Citation :Alors là, je dis OUI, et je dirai "ENCOOOORE" c'est la première fois depuis l'épisode 135 de la première partie que j'ai la chaire de poule en regardant un épisode de Naruto, cet épisode était magnifique, des dessins de trés bonne qualité, une animation présente bref un combat restranscrit à la perfection, ça fait plaisir de retrouver un véritable épisode de Naruto

Rien à ajouter de plus tu as exactement retranscrit ma pensée lol
Ca c'est vraiment de l'épisode à voir absolument!!
Répondre
Bon.. j'ai vu la bete... pour moi c'est un regale cet episode 26 Icon_twisted
Appart le debut qui n'était pas top niveau animation.... mais la suite rattrape :p

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
seifer a écrit :
Citation :Alors là, je dis OUI, et je dirai "ENCOOOORE" c'est la première fois depuis l'épisode 135 de la première partie que j'ai la chaire de poule en regardant un épisode de Naruto, cet épisode était magnifique, des dessins de trés bonne qualité, une animation présente bref un combat restranscrit à la perfection, ça fait plaisir de retrouver un véritable épisode de Naruto

+1
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui faut dire que cet épisode faire ressentir une grosse intensité niveau combat :shock: .
Répondre
seifer a écrit :

Content d'avoir pu rendre service Icon_wink lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)