Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
L'attaque de C13 (ou il enchaine tout en courant) est un copié/collé de celle de l'animé ce n'est pas pour me déplaire cool
Répondre
Dès que j'ai vu que c'était spécial attaque, j'ai arrêté les vidéos, perso je ne veux pas en savoir trop sur les nouvelles attaques, je préfère les découvrir quand j'aurai le jeu, sinon il n'y a plus de surprise !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi je n'ai regardé aucune autre vidéo que le Trailer, je préfere l'effet de Surprise !
[Image: 1069926.png]
Répondre
En tout cas y me tarde de savoir a quelle sauce on va se faire manger au Story mode !

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Il est difficile de parler des ultimates sans en dévoiler toute la substance et vous gâcher l’effet de surprise. Cependant, au niveau de la mise en scène, elles restent bien bien au-dessous de DBZ 3 (Budokai).
Répondre
Citation :Cependant, au niveau de la mise en scène, elles restent bien bien au-dessous de DBZ 3 (Budokai).

Et comment ! J'me rendait pas compte mais on était gâtés avec ces ultimates cinématisées (j'sais pas si ca s'dit :) ) vraiment entraînantes !!!

Mais celles-ci me font quand même bien plaisir.

Par contre j'vois que leur expressions faciales sont pas encore tout à fait au point Icon_rolleyes (Piccolo Daimaô a encore le grand sourire avant de se faire trouer le ventre par goku Icon_lol )
No pain, no game !
Répondre
Il est p'tete SM Icon_lol ok... Icon_arrow
Répondre
Majin Bejîta > La vidéo n'est pas nouvelle,sa fait pas mal de temps qu'elle était disponible Icon_wink
Répondre
Majin Bejita > Merci mais ta video n'est pas nouvelle ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Majin Bejîta > La vidéo n'est pas nouvelle,sa fait pas mal de temps qu'elle était disponible Icon_wink
Ah oki, je la retire de suite, merci MoMo Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)