Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sound Track] Dragon Ball Z & Z2
Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :en même temps, c'est soit ils jetent soit ils donnent , alors autant donner.......

Bah moi c'est jeter et sans appel Icon_cry
Ca me dégoûte ça... pourquoi y'a que moi qui tombe sur des connards pareil Icon_evil Icon_mad
NON moi aussi et ça m'enerve Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad Icon_mad
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :en même temps, c'est soit ils jetent soit ils donnent , alors autant donner.......

Ca me dégoûte ça... pourquoi y'a que moi qui tombe sur des connards pareil Icon_evil Icon_mad

erf..........que des poufi*sse ..............pourquoi ils les jetent, pour te dégouter, c'est pas possible autrement -_-
tain c'est révoltant ........jeté du DB.............j'ai envi de claqué quelqu'un là....

je préviens le premier qui passe devant moi.......

Icon_evil

lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Genki a écrit :

erf..........que des poufi*sse ..............pourquoi ils les jetent, pour te dégouter, c'est pas possible autrement -_-
tain c'est révoltant ........jeté du DB.............j'ai envi de claqué quelqu'un là....

Icon_evil

lol

moi pareil j'ai essayé de recuperer leur gogeta et la boite du jeu en carton pas moyen de leur faire lacher, je vous jure que j'avais le poing seré et quil etait pret a partir mais je me suis retenue ( prefere tout jeter....n'importe quoi Icon_mad )
Répondre
Gosuto_da a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Genki a écrit :

Icon_evil

lol

moi pareil j'ai essayé de recuperer leur gogeta et la boite du jeu en carton pas moyen de leur faire lacher, je vous jure que j'avais le poing seré et quil etait pret a partir mais je me suis retenue ( prefere tout jeter....n'importe quoi Icon_mad )

J'ai un conseil à tous vous donnez. Mettez une tenu de camouflage légere, et attendé que le camion poubelle passe et pis sautez sur celui qui le conduit et détournez le camion. Par chance vous aurez peut être mieux ou plus que vous l'auriez imaginés !!!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :J'ai un conseil à tous vous donnez. Mettez une tenu de camouflage légere, et attendé que le camion poubelle passe et pis sautez sur celui qui le conduit et détournez le camion. Par chance vous aurez peut être mieux ou plus que vous l'auriez imaginés !!!!

Tu es alcoolique ?! :shock:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
hokage_sama a écrit :J'ai un conseil à tous vous donnez. Mettez une tenu de camouflage légere, et attendé que le camion poubelle passe et pis sautez sur celui qui le conduit et détournez le camion. Par chance vous aurez peut être mieux ou plus que vous l'auriez imaginés !!!!

Tu es alcoolique ?! :shock:

Je suis juste un fou dangereu Icon_rolleyes
[Image: 1069926.png]
Répondre
tu t'est entraîné avant Icon_question Icon_lol
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)