Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mirai No Trunks
  • Mirai No Trunks

Houla ca fait vraiment un tres long moment que je n'etais pas venu ici, et surtout que je n'avais pas poster, et la que vois-je, il faut se representer pour pouvoir reposter, t'abuse Genki mais bon je m'y plis lol.

Donc je m'appel toujours Jeremy, jai 23 ans, jhabite dans le nord de la France. je suis venu sur ce forum car je suis un gros fan de mangas, en particuier les 2 mangas avec lesquels j'ai grandis et qui resteront pour moi les meilleurs a jamais j'ai nommé DBZ/Saint Seiya (comme la plupart des gens ici je pense)
    j'aime egalement les jeux video, jai beaucoup de consoles et je suis de pret l'actualité autour de cawink
    je ne postais pas svt ces derniers temps car je ne suis pas souvent chez moi mais je guette toujours les infos de ce pur forum de tres pretIcon_biggrin

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Musique
    • Jeux Vidéos

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Ca remonte a loin lol, jetais deja inscrit sur l'ancien forum de Genki (dsl jai oublier le nom) qui m'a donc conduit ici.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Ah tiens je savais pas que tu ne t'étais pas encore ré-inscrit! Ben bon retour parmi nous l'ami! Icon_wink
Répondre
Re-bienvenue Mirai Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Joyeux retour parmi nous Icon_wink
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Re Mimi Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Mortecouille, ça fait un baille qu'on t'as pas lu, re-bienvenue à toi sur le fofo Trunks de mon mirai Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bon retour parmi nous !
Répondre
Bon retour sur le forum Icon_wink
Répondre
Merci a tous pour ce "réaccueil" chaleureux loool Icon_biggrin
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Bienvenue chez toi cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)