Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel
Accel 2 bientot annoncer??

C'est en tout cas ce que laisse penser le code source du site d'un new jeu de cyberconnect2 ^ ^

http://www.cyberconnect2.jp/new3/index.html

ps: il est marquer "/cgi-bin/count/dream.cgi?id=nrta2_top""
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pfff inutile, qui comme perso en plus ? Sasuke ? Sasori ? Super... !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Pfff inutile, qui comme perso en plus ? Sasuke ? Sasori ? Super... !!!

Oui j'avoue que c'est bien trop tot pour un nouveau ! (mais bon je suis jamais contre un narutimate Icon_biggrin )
Répondre
Sadness a écrit :Pfff inutile, qui comme perso en plus ? Sasuke ? Sasori ? Super... !!!

T'oublies les méchants du film Icon_redface

A part Yamato, Sai, le 4 queues, un Oro modifié, on se retrouverait avec toute la clique des genins façon shippuden, comme on l'avait pour la team 10 dans Accel. C'est quand même loin d'être suffisant mais tout à l'heure, j'ai vu pire, la version européenne de Clash of ninja sur wii serait déshippudenisée (c'est à dire sans aucun gars de shippuden). :shock: Enfin, ça demande confirmation. Icon_confused
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
c-8 a écrit :

A part Yamato, Sai, le 4 queues, un Oro modifié, on se retrouverait avec toute la clique des genins façon shippuden, comme on l'avait pour la team 10 dans Accel. C'est quand même loin d'être suffisant mais tout à l'heure, j'ai vu pire, la version européenne de Clash of ninja sur wii serait déshippudenisée (c'est à dire sans aucun gars de shippuden). :shock: Enfin, ça demande confirmation. Icon_confused

Oui ils on mis les persos du 4 (ou du 3 je sais plus) a la place.....
Répondre
Gregnas a écrit :Oui ils on mis les persos du 4 (ou du 3 je sais plus) a la place.....

[hs]Malgré les vidéos et les images, j'osais pas y croire.....[/hs]

Répondre
c-8 a écrit :

tu oublie chouji, ino la team kiba voir meme des perso comme zetsu ou tobi. (hidan et kakuzu?)

Et meme si le jeux est prevu pour janvier sa peut le faire facile (l'arc avec sasori est quasi fini)
Répondre
citroën a écrit :on se retrouverait avec toute la clique des genins façon shippuden, comme on l'avait pour la team 10 dans Accel.

Non, non, je les comptais bien. Hidan et Kakuzu seraient bien plus probables que Zetsu et Tobi qui reste à ce jour des persos assez énigmatiques. Si l'anime reprend un peu de nerf et que le jeu sorte pas avant 6-7 mois, on pourrait espérer les voir. Icon_rolleyes

Répondre
Je m'emballerai pas trop vite si j'étais vous... Vu la lenteur des épisodes, c'est pas dit que d'ici la sortie du jeu on est vu tous ces persos !
[Image: 1069926.png]
Répondre
C'est pas du tout lent,comparé à la première saison.Y a quasiment deux chapitres par épisodes.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)