Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FullPowerDBZ.com
A ok, j'me suis planté -_-

A mon avis, contre Dab(u)ra Gohan était bien en SSJ 2 mais à son plus bas niveau (c'est comme un palier) d'après les dires de Végéta et de Goku (tte façon il n'aurait pas tenu en SSJ). Et oui, on le remarque à la coiffure.

Pour continuer dans le HS, j'aimerai comprendre pourquoi vous dites que Gohan n'est pas plus puissant que son père après Buu ?
Répondre
Citation :Prend ton manga, et regarde Gohan lors de ses combats face à Dabra ou Buu, et tu verras que sa coupe de cheveux est la même que celle qu'il a en SSJ2, sauf que son aura nous confirme bien qu'il n'est que SSJ1. En gros, on ne peut se baser sur sa coiffure pour affirmer qu'il est SSJ2 ou non.

J'ai pas envis d'en dire plus, tu as raison!

Citation :Le commun des mortels pour être poli, croit que pour "être" Super Saiyajin 2, l'individu doit être constemment entourée d'une aura parsemmée d'eclairs. Or il n'en est rien.
Le Post de Janemba est assez clair je crois.

En manga le ssj2 est TOUJOURS entouré d'éclair et gohan contre dabra n'en a pas, donc pas de ssj2!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Wow quel rage on peut ressentir dans vos paroles :shock: :shock:
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui, moi aussi j'ai toujours pensé que le ssj2 était toujours avec des éclairs lorsque le personnage est entouré de son aura car dans le manga c'est le cas et c'est toujours précisé ( comme contre Kibito où gohan annonce qu'il est en ssj2 alors que contre Dabra il dit bien qu'il n'arrive pas à être autant en colère que la dernière fois, donc en il est en ssj1 Full Power, selon moi ).

[Image: 8l1azw3p.png]

Après, il y a l'aura qui est dessiné differement selon le stade.

[Image: fn7ditrv.png]

D'après ces images on voit que le ssj2 est visible quand l'aura est parcouru d'éclairs et que l'aura est plus vive (cette différence est peut-être zappé dans l'anime ? )

Gokuda, tu te base sur l'anime ?
il en parle pas dans les artbooks ?
Enfin, dites moi si je em trompe et désolé pour le HS., vive fullpowerDBZ ^^
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Oui, moi aussi j'ai toujours pensé que le ssj2 était toujours avec des éclairs lorsque le personnage est entouré de son aura car dans le manga c'est le cas et c'est toujours précisé ( comme contre Kibito où gohan annonce qu'il est en ssj2 alors que contre Dabra il dit bien qu'il n'arrive pas à être autant en colère que la dernière fois, donc en il est en ssj1 Full Power, selon moi ).

[Image: 8l1azw3p.png]

Après, il y a l'aura qui est dessiné differement selon le stade.

[Image: fn7ditrv.png]

D'après ces images on voit que le ssj2 est visible quand l'aura est parcouru d'éclairs et que l'aura est plus vive (cette différence est peut-être zappé dans l'anime ? )

Gokuda, tu te base sur l'anime ?
il en parle pas dans les artbooks ?
Enfin, dites moi si je em trompe et désolé pour le HS., vive fullpowerDBZ ^^

Regarde aussi dans le manga et tu verra qu'il existe aussi des images où Gohan ssj2 affronte Seru sans éclair, plus rare mais il y a aussi des images où gokû ssj2 affronte majin bejîta et il n'a pas non plus d'éclair. Gohan ne fait pas exception à la régle. Il est vrai que dans l'anime le phénomène "ssj2 sans éclair" est plus fréquent mais c'est normal vu que les scène de combat sont plus longue.

Citation : comme contre Kibito où gohan annonce qu'il est en ssj2 alors que contre Dabra il dit bien qu'il n'arrive pas à être autant en colère que la dernière fois, donc en il est en ssj1 Full Power, selon moi

Gohan arrive a maitriser la transformation de ssj2 par la suite (donc pas besoin d'une "colère spéciale")... Tout comme Gokû, après son combat contre Fûriza, a appris a maitriser le ssj.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Salut !

Citation :Regarde aussi dans le manga et tu verra qu'il existe aussi des images où Gohan ssj2 affronte Seru sans éclair, plus rare mais il y a aussi des images où gokû ssj2 affronte majin bejîta et il n'a pas non plus d'éclair. Gohan ne fait pas exception à la régle. Il est vrai que dans l'anime le phénomène "ssj2 sans éclair" est plus fréquent mais c'est normal vu que les scène de combat sont plus longue.

Il est possible que Toriyama ait oublier les éclairs dans quelques unes des cases mais pour Gohan face à Dabura il n'a dessiné aucun éclair à aucun moment donc pour moi il n'est pas en Super Saiyan 2... En plus rien n'est mentionné dans le manga. Mais si on est logique Gohan n'aurait pas pu égalisait avec Dabura en SSJ puisque, d'après Goku, Dabura est aussi fort que Cell.

Alors soit Dabura est beaucoup moins fort que Cell (ce qui expliquerais que Gohan - rouillé qui plus est - puisses faire jeu égale avec lui) ou bien Gohan est bien en SSJ2 et Toriyama a oublier de dessiner les éclairs.

Sinon je suis bien content que Full Power DBZ soit de nouveau en ligne !

Un site possédant de nombreuses informations sur DBZ avec les noms originaux (ça c'est cool), de nombreuses images inédite (méga cool). En tout rien à redire sur le contenu du site !

Malheureusement il y a de nombreux points noirs :

Déjà le site est mal codé ce qui fait que ça rame énormément (pensez à ceux qui possèdent un 56k) ! En regardant le code source j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de balise inutile et que vous vous êtes drôlement compliqué la vie pour mettre en place le design alors que vous pouviez faire beaucoup plus simple !

Sinon il n'est pas compatible avec Internet Explorer (cliquez ici pour voir ce que ça donne) ce qui est dommage car de nombreux visiteurs utilisent IE.

Le site n'est pas centré ce qui fait que ceux possèdant une grosse résolution (1400x900 comme moi Icon_wink ) ont un grand vide à droite (voir mon image au dessus).
Il faudrait intégré le compteur sur le site est pas en dehors, ceux naviguant en 800x600 ne le voient pas.

Par pitié enlevé les défilements de texte c'est des effets inutiles et ça fait très amateur, en plus cela vous fait utiliser des scripts ou la balise qui sont plus contraignant qu'utile (lag, incompatibilité, hors norme, etc...).

Sur les liens au lieu d'écrire "http://fullpowerdbz.com/Guide-de-Dragon-Ball-Z-GT.php" préféré plutôt ça "http://fullpowerdbz.com/guide_de_dragon_ball_z_gt.php" > ça fait moins beau sans majuscule et avec ce tiret "_" mais ça vous servira à mieux être référencer sur Gogole Icon_lol, meilleur PageRank, ect...

Voilà, et n'oubliez pas que c'est pas les visiteurs qui doivent s'adapter à votre site mais votre site qui doit s'adapter à vos visiteurs (donc être compatible pour tout les navigateurs - surtout IE et Firefox -, être adapter à toutes les résolutions, avoir un code propre et léger pour gagner en fluidité - pensé aux gars qui ont pas l'ADSL et qui fuiront votre site en voyant que ça lag -, etc...).

Une fois que vous aurez réglé tout ça vous possèderait enfin le site ultime sur DBZ !!! Ce n'est pas rien hein Icon_wink !
Répondre
Floreindein > C'est un contre-sens ça. J'ai uniquement dit que je laisserai la phrase dont parlait BejitaSama car elle ne fausse rien, étant donné que l'écart n'est pas immense. wink

Ah autrement, pourrez-t-on arrêter ce super HS de niveau 2 s'il vous

Bejito86 a écrit :Salut !

Citation :Regarde aussi dans le manga et tu verra qu'il existe aussi des images où Gohan ssj2 affronte Seru sans éclair, plus rare mais il y a aussi des images où gokû ssj2 affronte majin bejîta et il n'a pas non plus d'éclair. Gohan ne fait pas exception à la régle. Il est vrai que dans l'anime le phénomène "ssj2 sans éclair" est plus fréquent mais c'est normal vu que les scène de combat sont plus longue.

Il est possible que Toriyama ait oublier les éclairs dans quelques unes des cases mais pour Gohan face à Dabura il n'a dessiné aucun éclair à aucun moment donc pour moi il n'est pas en Super Saiyan 2... En plus rien n'est mentionné dans le manga. Mais si on est logique Gohan n'aurait pas pu égalisait avec Dabura en SSJ puisque, d'après Goku, Dabura est aussi fort que Cell.

Alors soit Dabura est beaucoup moins fort que Cell (ce qui expliquerais que Gohan - rouillé qui plus est - puisses faire jeu égale avec lui) ou bien Gohan est bien en SSJ2 et Toriyama a oublier de dessiner les éclairs.

Sinon je suis bien content que Full Power DBZ soit de nouveau en ligne !

Un site possédant de nombreuses informations sur DBZ avec les noms originaux (ça c'est cool), de nombreuses images inédite (méga cool). En tout rien à redire sur le contenu du site !

Malheureusement il y a de nombreux points noirs :

Déjà le site est mal codé ce qui fait que ça rame énormément (pensez à ceux qui possèdent un 56k) ! En regardant le code source j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de balise inutile et que vous vous êtes drôlement compliqué la vie pour mettre en place le design alors que vous pouviez faire beaucoup plus simple !

Sinon il n'est pas compatible avec Internet Explorer (cliquez ici pour voir ce que ça donne) ce qui est dommage car de nombreux visiteurs utilisent IE.

Le site n'est pas centré ce qui fait que ceux possèdant une grosse résolution (1400x900 comme moi Icon_wink ) ont un grand vide à droite (voir mon image au dessus).
Il faudrait intégré le compteur sur le site est pas en dehors, ceux naviguant en 800x600 ne le voient pas.

Par pitié enlevé les défilements de texte c'est des effets inutiles et ça fait très amateur, en plus cela vous fait utiliser des scripts ou la balise qui sont plus contraignant qu'utile (lag, incompatibilité, hors norme, etc...).

Sur les liens au lieu d'écrire "http://fullpowerdbz.com/Guide-de-Dragon-Ball-Z-GT.php" préféré plutôt ça "http://fullpowerdbz.com/guide_de_dragon_ball_z_gt.php" > ça fait moins beau sans majuscule et avec ce tiret "_" mais ça vous servira à mieux être référencer sur Gogole Icon_lol, meilleur PageRank, ect...

Voilà, et n'oubliez pas que c'est pas les visiteurs qui doivent s'adapter à votre site mais votre site qui doit s'adapter à vos visiteurs (donc être compatible pour tout les navigateurs - surtout IE et Firefox -, être adapter à toutes les résolutions, avoir un code propre et léger pour gagner en fluidité - pensé aux gars qui ont pas l'ADSL et qui fuiront votre site en voyant que ça lag -, etc...).

Une fois que vous aurez réglé tout ça vous possèderait enfin le site ultime sur DBZ !!! Ce n'est pas rien hein Icon_wink !

Malheureusement j'ai essayé beaucoup de choses, comme faire un design simple morceau par morceau, avec un squelette pré-construit. Mais ça n'a pas marché, le design apparaissait laid, et on voyait les séparations entre les images du design. FPDBZ est encore jeune, et c'est notre premier site web. On a pas mal galéré pour le faire, aussi le résultat est satisfaisant dans l'optique où c'est clair, lisible et beau (sous Mozilla seulement , certes j'en conviens.).
Pour ce qui est de l'affichage sous Internet Explorer, je n'ai découvert ça que lorsque que la V.2 était en ligne malheureusement. Je n'arrive pas à corriger le tire pour le moment (d'où ma news où j'appel à adopter "Mozilla" lol), mais c'est un dès truc que je dois régler.
L'affichage du design peut en effet être long pour les petites connexion, seulement, comme c'est la seule méthode efficace jusqu'à présent on doit passer par là. Et de nos jours, les petites connexions sont plutôt peu nombreuses, donc je n'en fais pas forcéement une priorité.
Le truc des liens, c'est pour faire plus esthétique et original, et je ne m'y connais peut être pas assez en google alors, car je ne vois pas en quoi ça va nous aider. Google ne faisant pas attention aux majuscules, tirés, et autres accents logiquement...
Pour finir, je vais parler du compteur, qui n'a pas été crée par-moi mais qui est simplement un compteur emprunté, et qui a planté déjà pas mal de fois depuis la première mise en ligne. Je crois d'ailleurs que je vais le retirer bientôt, car il ne sert à rien, étant donné le fait qu'il est pas à jour.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à tes interrogations. En tout cas FPDBZ fera sont maximum pour palier les problèmes quels qu'ils soit, mais il faudra être un peu patient du côté du design, car s'en occuper sérieusement c'est long, laborieux et ça ne nous permet pas d'avancer dans d'autres domaines. Merci en tout cas pour ton post et pour ton soutiens. :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Petit Up pour signaler que le site a subit une grosse MAJ, je vous invite à venir voir, ICI. Icon_wink

Dans l'optique à pallier aux problèmes d'affichage sous IE et du design en calque, le site s'est transformé :P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je ne connaissais pas ce site, mais je trouve qu'il y a des informations très interressante qui change de ce qu'on voit d'habitude, félicitation :p .
Répondre
De mieux en mieux ce site... Vraiment bravo à la team ^^
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)