Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Authenticité
qui pourrait me dire l'authenticité de cette image ?

[Image: Fanart%20Mini%2012%20dorados%20pasado.jpg]
Répondre
Jamais vu auparavant ! C'est sans aucun doute un fanart, très réussi mais pas très fidèle par contre wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Fan-art (dont le nom de l'auteur m'échappe ici et maintenant) censé représenter les Saint d'Or lors de la Guerre Sainte du 18ème siècle Icon_wink

PS: réalisé bien avant The Lost Canvas, je le précise.
Répondre
Ouép, fanart, car on sait de Lost Canvas que Asmita de la Vierge est blond par ex
[Image: 1069926.png]
Répondre
sa aussi ?

[Image: ssepg35811cv0.jpg]

on reconnais les titans et Cronos en haut de la jaquette
Répondre
Ca c'est un canular de Marco Albiero, qu'il a "maillé" à plusieurs personnes le 1er avril dernier.
Répondre
Roh excellent !!!! J'aimerais trop que ça soit adapter en anime par l'équipe originel de Saint Seiya (donc avec le chara de Araki/Himeno)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Citation :Roh excellent !!!! J'aimerais trop que ça soit adapter en anime par l'équipe originel de Saint Seiya (donc avec le chara de Araki/Himeno)
Carrément ça serait super!!! En tout cas cette affiche est très réussie!! sauf qu'il y a une petite erreur l'auteur de cette affiche à insérer un gerrier d'Abel (je sais plus son nom) qui n'a rien à faire là.
Répondre
Oui et non, j'imagine qu'il est là pour représenter le Retsu d'Episode G, lui aussi Saint du Lynx Icon_wink
Répondre
je trouve que les titans sont très bien fait surtout Hypérion il a le charisme.

mais avec une attention minutieuse on peu voir que c'est un Fake.
PS: Lost Canvas existe en Français ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)