Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ryudii
Bienvenue sur MM wink

tetsuya a écrit :Soit la bienvenue :)

ps: ta signature mérite respect cool

En parlant de ça, le texte n'est pas correct.

Ryudii a écrit :Saiyajin no amakumiru na yo. Kanchi gai suru na, Kakarotto.
Ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janai, oma e wa taosu no a konno ore da kura na.

C'est : "Saiyajin wo Amakumiru na yo. Kanchigaisuruna Kakarotto, Ore wa omae wo tasukeni kita wake janai. Omae wo taosu no wa kono Ore da."
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
merci vous tous ^^

op4 je crois qu'on se connait je suis sur mangaplus c'est Ryujii ^^

Gokuda003 merci pour la précision j'avais noté les paroles de Bejiita du film 06 à l'oreille (en l'écoutant plusieurs dizaines de fois d'affilé pour bien saisir les sonorités) et j'avais demandé à un pote japonisant (il trad dans une team de fansub) si c'était bon et il m'a répondu que oui

et sinon concernant la sign j'ai pas de mérite je l'ai trouvé avec l'ami google aucune retouche à faire elle est pour ainsi dire parfaite ^^
Répondre
Bienvenue, Ryudii... :)

Un... "semi clin d'oeil" à But pour Rudy (A tout hasard) ? Icon_biggrin Icon_lol

cool
Répondre
Re-bienvenue sur le forum :p
Sinon tu joues à 3rd Strike ? :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenue !!
Ton pseudo ça doit venir en tout cas de Ryu, mélangé avec un autre
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bienvenue à toi Ryudii !
Répondre
disons que mon pseudo vient plutôt de mon prénom Rudy et surtout de Ryujii Danma le Bakudan de l'Onibaku Combi ^^

enfin Ryudii je l'utilise plus comme pseudo maintenant c'est plutôt Ryujii mais vu que je me suis inscrit sur mangamyth en 2005... ^^

Sinon je joue pas trop à Street Fighter mais j'ai alpha 3 sur PS1 ^^
Répondre
Hey boy, je te connais, tu es inscrit sur le forum de "Projet-ARF" non ?
Bienvenue.
Répondre
oui c'est bien moi sur AR-F ^^

sur les forum ou je vais soit c'est Cheetor, soit Bejiita, soit Ryudii, soit Ryujii tout dépend de la période d'inscription ^^

encore merci pour vos messages de bienvenue ^^
Répondre
Ryudii a écrit :et sinon concernant la sign j'ai pas de mérite je l'ai trouvé avec l'ami google aucune retouche à faire elle est pour ainsi dire parfaite ^^

J'avait compris que c'etait pas toi qui avait fait l'image (j'ai le poster a la maison en plus). Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)