Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Horreur (ou bonne nouvelle, c'est selon) : le film américain DBZ est confirmé, après toutes ces rumeurs, et on a une date de quand la préparation du film sera finie et le tournage commencera : Juillet 2008.
Je crée un nouveau topic car l'ancien contenait 16 pages de messages sur des rumeurs, là c'est officiel.

Citation :The 20th Century Fox studio is expected to shoot three big-budget movies in Montreal over the next year; each has a budget of at least $100 million. The films are the Night at the Museum sequel Another Night, Independence Day director Roland Emmerich's remake of the sci-fi flick Fantastic Voyage and a big-screen adaptation of the Japanese manga Dragonball Z.

[...]

Dragonball Z is adapted from the manga created by Akira Toriyama; the work was also turned into a Japanese anime series that played all over the world. It tells the story of an alien sent to destroy Earth, who has a change of heart and decides to join the humans in their fight against various aliens and bad guys.

There are no details yet as to when these three shoots will begin, but they are expected to wrap production by next July.

Source : http://daizex.com/ (Site ultra fiable).

100 millions de dollars de budget, on peut s'attendre à du bon niveau effets spéciaux quand même. :)
Maintenant si c'est pour que le film respire à plein nez le "DBZ américain" (musiques et voix changées, combats plus mis en avant), alors non merci Icon_mad
Répondre
ahhhhhh ca c'est une bonne nouvelle, ca fait plaisir
Répondre
Oui enfin... Je crains le pire personnellement... Espérons que ça se rapproche plus des adaptations de Spider-man et X-men que de celles des 4 Fantastiques et Daredevil... Icon_confused
[hs]Au fait y'avait pas eu un film live de Death Note ? ça avait donné quoi ?[/hs]
Répondre
Death Note le film, c'était pas mal... mais c'est pas comparable avec Dragon Ball Z... Si on peut éviter les hors sujet des à présent et se concentrer sur le sujet LeMoon !
En tout cas, merci pour l'info
[Image: 1069926.png]
Répondre
oui un film come spider-man bien realisé fidéle a l'oeuvre original ce serait vraiment genial maintenant seul l'avanir nous en apprendra plus moi j'attends avec impatience les premiéres images et le trailer ca donnera deja une idée sur ce que va etre le film
Répondre
Holala, j'ai deja peur du massacre...
jvois pas comment on peut réaliser un DBZ en film perso...
Répondre
S'il vous plait amis, on garde ce topic pour les choses concrétes, et pour donner son point de vue, on garde l'autre !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Mouais.... je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou autre, déjà voir niveau casting, j'aurais preferer un film animé fais par la Toei pour féter les 20 ans de la série. En tout cas j'atend rien de ce film fais par des ricain en mal de licence "juteuse" à exploiter.
Répondre
Pouarf !! pour ceux qui ont une étincelle d'espoir ne regardé pas ce film
il y a yamcha ( celui avec l'arme ) , OoLong (celui avec le sabre) , Bulma ( la femme ) , Pilaf ( le monstre )

et bien sur Goku au millieu..
c'été une adaptation de Dbz par des Chinois

[Image: medium_Dragon_Ball_le_film.jpg]
Répondre
je l'avait se film il m'a tellement fait horreur que je l'ai donner a mon petit cousin sinon j'espere que sa va donner et bien! et sa ne m'ettonait pas que cela arriverait car ils avait acheter les droits et generalement ce n'est jamais pour rien !
Pour ce qui est de death note c'est moyen le schinigami sinon sa ressembler plus a un drama -_-" vivement les 1eres images!! et le casting biensur

EditIcon_sadHS DSL) Il y a pour bientot un film sur gunnm si quelqu'un a des images?(je croi que c'est la century fox aussi et pour gunnm ils ont decider es images de sintaise)désoler pour sintaise aucune idee de l'hortographe
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)