Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
Mksp82 a écrit :Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est un fake, la première fois que je l'est vue, je me suis dit : la texture "or" est trop facile à faire, et il y a juste quelques "ondes" (filtres de toshop) donc je me suis dis que ça ne pouvais être fait que par les fans

Je n'aurais pas mieux dit. Je trouve la Pochette que Zuka nous a trouvé (Merci à Zuka au passage ! :) ) est infiniment horrible. On dirait un mauvais effet photoshop, que font les 13/14 ans pour leur premiere retouche d'image. Ca a plus l'air d'etre une retouche des persos de Goku et de Bejita dans un décor bien pourri. Les perso sont officiels, ca c'est sur, on ne les a jamais vu auparavant, par contre, l'image n'est pas du tout centrée, les effets sont des plus faciles à faire, bien pourris. Les Jap n'ont vraiment pas cette habitude du baclage, mais plutot de la recherche de la perfection. Alors cette pré-cover est à gerber par terre. Si j'attends tout ce temps avant de jouer à BudoIII Jap (3 mois) pour avoir ce genre de pochette minable, je préfère sérieusement me prendre la version Euro Icon_mad . Mais bon, je suis quasiment sur que ce n'est pas la version finale de la pochette. Espérons...

Au fait Bonjour à tous !! ^^
Répondre
Quelques exemples bien pourris (c'est mon moet fétiche aujourd'hui ^^) de fake de Budo II :

[Image: review_pic133.jpg][Image: 9361311.jpg]

Et j'en passe et des meilleures...
Répondre
c'est pas parce que la pochette est pourrite que tu doit nous mettre ces horreurs Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
En même temps je vois pas le raport que vous faites (pas tous) entre la pochette et le jeu.......
on peut avoir un pochette mal foutus avec de beaux dessin et un jeu qui trou le slip, (de toute façon vous ne pourez pas faire mieu....que la version japonaise, ils on eu le temps necessaire pour sortir le jeu, alors même sans corriger des ajouts ça sera le meilleur budôkai très certainement).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Actarass a écrit :On dirait un mauvais effet photoshop, que font les 13/14 ans pour leur premiere retouche d'image.

MODE HYPER DRAGON Z !! Icon_evil
Please, laisse les 13/14 ans en dehors de tout ça... J'vois pas pourquoi cataloguer les jeunes de mon âge parqu'il y a une pochette de Budokai 3 hyper mal faite !!!!
Regarde quelques "oeuvres d'arts" que j'ai fait (et je n'ai que 14ans)
Crows
Fission
Coeur
Les effets sont 36fois plus recherché que ceux de la pochette et je n'ai que 14 ans donc si tu pouvais évité de mettre tout le monde dans le même sac, sa serait cool

MODE HYPER DRAGON Z Off !! cool
[Image: 1069926.png]
Répondre
j'ai 13 ans moi et je voit bien ce que tu veut dire hokage_sama mais il pare seulement des gens qui débute... Enfin, je pense... Icon_rolleyes
Répondre
Pas de paniques les zamis ! Je savais bien que j'allais vous voire debarquer et me crier dessus Icon_biggrin
Si je parle des 13/14 ans, c'est pour situer un age de debutant aux adeptes de photoshop. Aucune remarque personnelle à vous. Donc pas de panique Icon_biggrin
Répondre
De toute facon peu importe la jaquette que les japs nous sortiront je me ferais la mienne personellement !! Je vous la montrerais et si toutefois elle vous plait eh bien tant mieux.

E attendant voici un petit wallpaper que j'avais fais à l'époque de budokai 1 que je trouve sympa :

http://uploads.savefile.com/redir/78094.jpg
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
il est vraiment beau Icon_wink
Répondre
overgames a écrit :il est vraiment beau Icon_wink

Merci j'en ai un autre si tu veux !!

http://uploads.savefile.com/redir/78120.jpg
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)