Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
Un premier scan pour la suite de Narutimate Accel : Par ici

Jusque là, rien de transcendant, hormis la présence de [spoil]sasuke[/spoil]

Sortie prévue : décembre 2007
Répondre
Merci pour l'info Trust Icon_wink , sinon ba je suis déçu -_- je m'attendais a un nouvel opus mais sur PS3 cette fois ci mais non , c'est comme Sparking Météor , les jap veulent pas lacher la Ps2 mdrr. Pourtant on tourne en rond , je trouve -__-. Enfin c'est toujours bien qu'il y ai une suite mais berserk est un peu deçu Icon_confused
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Tres dommage d'avoir une suite aussi vite... J'espere qu'on aura un story mode normal cette fois... J'ai trouvé celui du premier vraiment nul !
[Image: 1069926.png]
Répondre
C'est vrai que le mode story était complétement naze. En revanche, leur système rpg posait de bonnes bases mais n'était pas assez abouti (ou pas du tout plutôt).
Euh, il y a quelquechose que je vois de nouveau sur les le scan, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle barre à côté de l'inventaire? On dirait un retour des persos de soutien (cf attaque jointe de Kakashi et ruto à gauche du scan) et ça, je suis complétement pour, surtout si on a un tag mode et des attaques possibles à 2 ou 3. Je sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression que tout comme on a Inner Ichigo dans bb2 qui sort, on aura inner Naruto........ (erf, ça ferait un peu renfermé).
En tout cas, ce sera encore une occaze d'attendre un peu et d'avoir une petite raison d'acheter une PS3 (wahahaha).

EDIT: une seconde, j'avais pas vu la date de sortie: Décembre 2007???!!!!
alors que l'autre est sorti en avril. Ah oui. Ok. D'accord. Bon, ben alors là, c'est pire que tout et ça explique peut-être quelques trucs sur accel. Je m'étrangle.... une suite, 8 mois après. Bandai a urgemment besoin de sous?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Sadness a écrit :Tres dommage d'avoir une suite aussi vite...

-1 ! J'adore vraiment cette série et je prend toujours un grand plaisir à jouer avec mes potes, eux comme moi on s'en est jamais lassés et bon ca fait toujours plaisir de découvrir un nouveau volet avec de nouveaux persos Icon_biggrin

Sadness a écrit :J'espere qu'on aura un story mode normal cette fois... J'ai trouvé celui du premier vraiment nul !

+1 , j'ai pas du tout accroché au mode story, je l'ai trouvé affreusement long et ennuyeux.
Répondre
Ils se sont dit "ha comme ca il va y avoir le 2 sur wii alors nous aussi on va en faire un" lol

Sinon comme je l'avais dit dans l'autre topic je trouve ca tot mais j'adore tellement les narutimate que je le ferais avec plaisir ^ ^

Merci pour la confirmation et pour le scan Trust Icon_wink

Ps: voila le site officiel

http://www.cyberconnect2.jp/narutoA2/index.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
alors, pronostics personnageS ?

[spoil]au vu des 2 screens de l'intro du jeu, on peux penser que celui ci couvrira tout l'arc Sasuke-Sai-Orochimaru

Donc ? nouveaux persos ?

Sasori w Sandaime Kazekage
Sasori Final form ?
Sai
Yamato
Sasuke next gen
Orochimaru avec des techniques upgradés ?
Naruto mode 3 queues ? 4 queues ?
peu etre Chouji next gen, on le voit un peu à l'oeuvre lorsque Sai veux tester Naruto

Je me demande comment ils ferons pour Sasori , faire comme pour les 5 ninja du son ? fury puis transformation ?
le problème étant qu'il à 3 formes, alors bon c'est compliqué.

[/spoil]
Répondre
Il y aurais 10 nouveaux persos? (pour ca j'attend confirmation j'ai vu ca sur un forum de jv.com....)

ps: c'est sur comme la ils marque 62 persos alors qu'il y en avait 52 dans le 1!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Perso le Accel 1 , je l'ai trouvé juste bon sans + surtout quand on le compare au Hero 3 , ça n'a pas beaucoup évolué...je sens que ça sera la mem pour le Accel 2. C'est devenu la mode d'ajouter plein de perso et de ne pas faire évolué correctement le jeu lol.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Exact avec Gregnas, il y aura donc 10 persos...

a supposer que ca aille que jusqu'a la fin de l'arc Sai-Sasuke, je vois pas trop qui ils pourraient mettre , a part peu etre Chouji Ino Kiba Shino Hinata version next gen également.. hmm

étrange que personne n'ai encore relevé le mode "team" . . .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)