Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
intru a écrit :En meme temps faut voir si ils sortiras en Europe ( je pense que oui mais ont sait jamais comment ca evolue)
Croisons les doigts

HS:intru ta trouver ou l'ecriture death note?
Répondre
SlarkSuperS a écrit :
intru a écrit :En meme temps faut voir si ils sortiras en Europe ( je pense que oui mais ont sait jamais comment ca evolue)
Croisons les doigts

HS:intru ta trouver ou l'ecriture death note?

Tu tape "death note fonts" sur google, et normalement tu tombe sur un site nommé "dafonts" Icon_wink

Edit : sorry, je me suis trompé, voici le lien
Répondre
Ca fait longtemps qu'on a pas poster sur ce sujet on dirait.
Je tenais à dire ce que je pense qui sera le point faible du jeu:

Vu qu'en France il y a beaucoup de fan de Dragon Ball qui ne sont pas si fan que ça (ils considèrent Bulma et Krilin comme des personnages secondaires, ils trouvent que la saga Buu est la plus nulle des périodes de Dragon Ball car elle est peu sérieuse, ils ne connaissent pas Dragon Ball sans Z, ils ne savent pas que Dragon Ball n'est pas censé être sérieux...) et qui risque de polluer ce jeu avec des persos sans role play, des Gokudu91, des DarkVegeta, des Gohan_killer (je ne critique pas ceux qui ont des pseudos de ce genre sur des forums, mais l'ennui c'est que dans le jeu il risque d'y en avoir)... Qui auront des persos grosbills qui savent que Mr Satan n'a pas battu Cell qui ont gagné pleins de Budokai Tenkaichi, qui ont déjà battu Goku, et qui sont des Sayajins... Bref des persos qui ne respectent pas l'univers de Dragon Ball, et sachant que le role play est un élément essentiel d'un MMORPG, vous imaginez ce qu'entrainerait un tel massacre de role play sur un jeu si prometteur (il faudra jouer sur des serveurs japonais si on veut éviter les anti role play)? Il y aura surement un abonnement (faut pas rêver malheureusement), ce qui limitterait les boulets, mais comme dans Warcraft avec les DarkNaruto, on risque quand même d'en avoir un bon paquet. Mais je pense que le jeu sortira à coup sûr en France, car un tel jeu aura à coup sûr un grand succès (sauf s'il est nul).
Répondre
Malheureusement, les boulets seront de la partie, comme dans tout jeu multijoueur.... c'est inévitable! C'est clair que seuls ceux qui vont acheter un abonnement joueront sérieusement, et essaieront de progresser sérieusement (genre à 25 euros l'abonnement, je jouerais sérieusement moi, je perdrais pas mon temps à faire le boulet :p)
Répondre
y a plus de news depuis longtemps, j'espere qu'il est pas abandoner.... (en plus il devais y avoir une beta en corée en été.....)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Hsovais a écrit :Ca fait longtemps qu'on a pas poster sur ce sujet on dirait.
Je tenais à dire ce que je pense qui sera le point faible du jeu:

Vu qu'en France il y a beaucoup de fan de Dragon Ball qui ne sont pas si fan que ça (ils considèrent Bulma et Krilin comme des personnages secondaires, ils trouvent que la saga Buu est la plus nulle des périodes de Dragon Ball car elle est peu sérieuse, ils ne connaissent pas Dragon Ball sans Z, ils ne savent pas que Dragon Ball n'est pas censé être sérieux...) et qui risque de polluer ce jeu avec des persos sans role play, des Gokudu91, des DarkVegeta, des Gohan_killer (je ne critique pas ceux qui ont des pseudos de ce genre sur des forums, mais l'ennui c'est que dans le jeu il risque d'y en avoir)... Qui auront des persos grosbills qui savent que Mr Satan n'a pas battu Cell qui ont gagné pleins de Budokai Tenkaichi, qui ont déjà battu Goku, et qui sont des Sayajins... Bref des persos qui ne respectent pas l'univers de Dragon Ball, et sachant que le role play est un élément essentiel d'un MMORPG, vous imaginez ce qu'entrainerait un tel massacre de role play sur un jeu si prometteur (il faudra jouer sur des serveurs japonais si on veut éviter les anti role play)? Il y aura surement un abonnement (faut pas rêver malheureusement), ce qui limitterait les boulets, mais comme dans Warcraft avec les DarkNaruto, on risque quand même d'en avoir un bon paquet. Mais je pense que le jeu sortira à coup sûr en France, car un tel jeu aura à coup sûr un grand succès (sauf s'il est nul).

dans world of warcraft battre un boss n'est pas si simple, puis on ne pourra pas jouer de saiyajin, moi je pense qu ils sauront adapter, je me fais pas de soucis vu comme c'est parti

par contre les boulets ba on y peut rien sauf si comme dans wow il y a un mode jeu de role, ou l univers est respecter, et les noms plus ou moins controles
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Le titre est prévue pour demain chez Play-asia !

Sparking Meteor ne devrait pas tarder a faire son apparition dans les (grandes surfaces) :)
Répondre
Trust calling a écrit :Le titre est prévue pour demain chez Play-asia !

Sparking Meteor ne devrait pas tarder a faire son apparition dans les (grandes surfaces) :)

euh lol t'as pas l'impréssion de t'être trompé de topic Icon_biggrin

Arrêtes la limonade à 12° Trust Icon_surprised
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Tu t'es trompé de topic Trust. Icon_wink
Répondre
lol mdr Icon_lol

Je n'ai pas eu le bon réflexe de prêté attention au nom du topic. Bon je le reposte dans le topic concerner. :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)