Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
chenzen a écrit :
Citation :euh ouai c pas con mais pense au manettes, j'ai pas envie de changer de manettes a chaque fois que je fais un tournoi chez moi

Je savais pas qu'on pouvait casser les analogiques si facilement,moi je les trouvent plutot solides Icon_surprised

et puis si on ne veut pas perdre, il faudra prendre des risques Icon_lol

ouai mais bon fait une soirée avec 8 potes et propose leur de jouer a budokai en leur affirmant qu'il te batterons pas, si ta des potes un tant soi peu persévérent, regarde tes manettes a 5h du mat apres 10 litres de café serer (regarde surtout l'état des analoges, tout en sachant que ma ps2 n'a que 1 ans Icon_sad, je t'assure que c'est assez fun)
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
[Image: coollogo_com_12090149.gif]
Webmaster de <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.topjeuxpc.com">www.topjeuxpc.com</a><!-- w -->
Répondre
Citation :ouai mais bon fait une soirée avec 8 potes et propose leur de jouer a budokai en leur affirmant qu'il te batterons pas, si ta des potes un tant soi peu persévérent, regarde tes manettes a 5h du mat apres 10 litres de café serer (regarde surtout l'état des analoges, tout en sachant que ma ps2 n'a que 1 ans , je t'assure que c'est assez fun)

alors pourquoi pas,apres un "KO",un combat entre le gagnant et le perdant,exemple: le gagnant lui balance la boulette de "vague kikoha"et la debute un combat en fesant tourner les joysticks avec un avantage pour le gagnant.si le gagnant remporte le combat des joysticks il a pour de bon gagner ! si le perdant remporte le combat des joysticks il se releve et regagne un peu de santé.

j'espere que je me suis fait comprendre,dsl si je vous aient embrouillé Icon_confused
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
ouais j aime bien l idee de pouvoir se relever apres un KO, c est bien l esprit DBZ, on se releve tjs, et puis on place une attaque ultime venue de nulle part! lol!

moi sinan ce que je trouve important, et qui me tiens vraiment a coeur

- teleportions plus libres et moins couteuses en energie
- plateaux plus grands ( beaaaucoup plus grands y a qu a voir le combat gotenks ssj3 Vs boo, ils s envoient de villes en villes!!) et plus interactifs, c est a dire, quand on tombe, que ca fasse un trou! qu on puisse casser un mur ou le sol avec un kikoha! et j aimeraais bien qu il y ai de l eau dans les plateaux, pour qu on puisse tomber dedans! Icon_biggrin
-et y a tjs le probleme de voler, je sais pas commen on pourrait le regle, mais vraiment, ca me gene de ne pouvoir, ni saute, ni voler!!! Icon_mad

voila en gros! Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Voila j'ai de nouvelles idées.

Pourquoi ne pas intoduire plus d'interaction dans les combat eux même je m'explique. Pourquoi quand on veut faire un genkidama il fait toujours que ce soit une attaque ultime? VOILA ce que nous pourrion faire c par exemple que pour chaque persos il y ai un model réduit de sa meilleur technique comme par exemple vegeta qui pourrait exécuté le big bang en pressant "rond haut" ou bien pour goku il fait un petit genkidama de la taille d'un ballon de basket et puis il l'envois comme ça nous auront une possibilité de faire plus d'attaque ultime d'un seul coup!
Alors pour faire cette idée il faudra évidament un temps de charge de au moin 5 sec et si l'ennemis se dépla avec la téléportation et le tappe tout est fini tu as consommé ton ki mais rien n'est sorti
alors c là que l'idée du ko moment tanné entre en jeux par exemple si met l'ennemis en ko et 6 sec plus tard il se relève ce qui t'as donné le temps de faire ton fianal flash ou autre technique en tout simplement relachant les deux touches "rond et haut" et à ce moment il envorait son ataque!

cette idée m'est venu à l'esprit quand j'airegardé l'offensive des cyborg quand super c-13 lui envois pleins de coups mortel après qu'il se relève(très beau moment) Icon_wink donc en fait la meilleur mnière d'avoir de nouvelles idée c de lire le manga de regardé l'anime et les OAV Icon_wink Icon_evil
Répondre
quand tu dit regarder l'animé et les oavs pour Dragon Ball Z Budokai c'est comme ça d'ailleurs qu'ils ont fait le 3 mais attendez la version jap. avant Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
mikl_ymx a écrit :- plateaux plus grands ( beaaaucoup plus grands y a qu a voir le combat gotenks ssj3 Vs boo, ils s envoient de villes en villes!!) et plus interactifs, c est a dire, quand on tombe, que ca fasse un trou! qu on puisse casser un mur ou le sol avec un kikoha! et j aimeraais bien qu il y ai de l eau dans les plateaux, pour qu on puisse tomber dedans! Icon_biggrin
-et y a tjs le probleme de voler, je sais pas commen on pourrait le regle, mais vraiment, ca me gene de ne pouvoir, ni saute, ni voler!!! Icon_mad

voila en gros! Icon_wink

pour ca il faudrai changer completement le systeme de combat,ou simplement copier et ameliorer le systeme de combat du jeu Zone of the enders 2.

peut etre pour un budokai 5 Icon_surprised ,meme si le 4 n'est pas prevu Icon_sad
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
c'est vrai que tous ce que vous donnez comme indications pour un eventuel Budokai 4 demande réellement un changemant direct du genre du jeu .... et on s'éloigne vers un "Bukutogeki console de salon" .... Ce qui, franchement, ne me dérangerais pas du tout Icon_biggrin

Bon je peux pas résister à vous donnez LE jeu DBZ qui me conviendrait à merveille ... deja la possibilité de foncé tête baissée vers son adversaire DANS N'IMPORTE QUELLE DIRECTION (c'est vrai qu'il profitent un peu de la 3 Dimension, il serait grand temps Icon_confused ) du genre "je fonce droit sur toi, je feinte sur le coté, avec un petit effet de transparence sur le perso (ôôôlalaaa je me sens plus, là !!!) et je te colle un pitit coup de coude pour déstabiliser et t'enchainer ensuite" .... ouf ... bon petit programme tout ca :) . Qu'est-ce que vous en dites ?
No pain, no game !
Répondre
overgames a écrit :quand tu dit regarder l'animé et les oavs pour Dragon Ball Z Budokai c'est comme ça d'ailleurs qu'ils ont fait le 3 mais attendez la version jap. avant Icon_wink
en fait non, il ne faut pas attendre cette version! si un budokai 4 se trouve prévu, s'ils veulent encore le sortir en novembre comme tous les autres, le développement du jeu commencera bientôt (si ce n'était déjà fait ^^ ).

bref ce n'est pas une fois que le jeu sera fini d'être développé qu'il faudra se manifester.

sinon pour les décors c'est clair qu'il faudrait qu'ils soient plus travaillés, et un décors où on pourrait se projeter siys l'eau pour y continuer le combat serait le pied.
pour le système de vol, je serais d'avi de garder le même système qu'à l'heure actuelle qui offre une certaine dose de liberté, sans toutefois casser le rithme, mais on pourrait y ajouter un système où on s'envole d'un coup un peu plus haut, ou qu'on redescend un peu plus bas de la même manière (les mêmes touches que pour charger le ki, mais en appuyant 2 fois haut ou 2 fois bas pour monter ou desecndre). sur un décors avec de l'eau ça permettrait même de plonger sous l'eau, j'imagine la scène : fuite en arrière au dessus des flots avec l'eau qui vole, arrêt, puis hop, tu t'enfonses dans l'eau d'un coup! (ou certaines ultimates où l'adersaire est sous l'eau une fois achevé).

pour l'idées des KO, il suffirait de modifier légèrement le système actuel de budokai 3, où le KO n'apparait qu'en fin d'hyper-mode. il faudrait en fait revoir le système de fatigue!
Répondre
Voila un peu le budokai 4 que tout le monde veut.

(j'y ai mis beaucoup de vos idées des miennes et de nouvelles de ma part)

Des arènes plus interractives qui pourrait se détruire d'une façon différente pour chaque attaque ultime ou encore des marques au sol quand nous tombons ou encore quand l'adversaire nous envois valsé avec R1 du style de quand on met notre déffence il y aurait une touche spécial pour super garde et il t'enverais non pas valsé mais tu serais en "kibadashi" (position de karaté qui veut dire chevalier de fer mais je ne connais pas l'ortho du mot en jap) Icon_cry Et il y aurait des traces au sol des deux pied. Comme deux longues lignes qui seraient en fait la trace des pieds!
Sinon il faudrait aussi des arène plus grande avec plus de possibilité d'interaction d'un autre style que le premier par exemple on pourrait allez dans l'eau ou encore dans le ciel grace à une manip spécial ce qui nous permettrais de ne pas devoir toujours se battre sur la terre ferme!

Aussi beaucoup plus d'attaques beaucoup plus de technique et de coup spécial car on en a vite fais le tour et on s'en lasse par exemple avec la même manip on fait le même effet de coup les même domâge mais les coups sont différents comme ça ça ne fait pas un combat avec tout le temps les même technique!!!!

Plus de persos comme janemba ou encore bojack mais sourtout qu'ils enlève le ssj4 souiplait!!!!!! ça fait tellement poubelle cette tranfo on se crois en face de san goku qui à fusionné avec la panthère rose!
Icon_lol

Voila g pas tout dis mais je veux pas tout dire car chui trop lazy(je suis trop fainéant pour ecrire fainéant alors gcri lazy Icon_lol )

@+ Icon_wink

Icon_evil Icon_evil
Répondre
..... pourquoi voudrais-tu qu'ils suppriment la 4eme transformation des sayans ? elle est tres bien dans le jeu ....

Je voudrait juste dire que ils ont quand même bien foiré sur le choix des persos ... en fait ils nous ont mis deux ou trois persos spectaculaires qui nous en mettraient plein la vue comme ils penseraient qu'on serait content et basta ... ils nous prennent vraiment pour des cons .... car maintenant ils se retrouvent (je croit en tous cas :) ) avec des critiques du genre pourquoi ne pas avoir mis "la paire Janemba/gogéta" qui était censé rendre crédible l'apparition de Gogéta ? et pourquoi pas Paul Kwan ? Et le tournoi du monde des mort ? :)

Bon je vais arêter parce-que vous pensez bien que je peux aller encore bieeeeeeeeeeeen loin comme ca .... Icon_biggrin ...

Tous ca pour vous dire que s'ils nous "larguent" un nouveau jeu de Baston DBZ ... ils ont intérêt à CARTONNER !!! Icon_evil

PS : quelqu'un pourrait me donner l'orthographe précise de "Paul Kwan" (vous voyez de qui je veux parler ...) ?
No pain, no game !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)