Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre ennemi préférez dans les Films ??
GOKUDA003 a écrit :Juste pour dire que c'est n'importe quoi de dire que la fin du 8e film n'est pas très originale. C'est bien l'un des rares film où l'ennemi ne meurt pas à coup de Genkidama...
Quant au déroulement, sa durée (c'est le plus long de tout les films) permet tranquilement de poser une histoire, un décor et une ambiance sans avoir à tout accélérer à cause d'un temps restreint à 40/45min. Enfin bon, c'est pas le topic des films ici , c'est bien "quel ennemi préférez-vous?" donc je vais écourter.
Ben justement, le film a pris son temps, ils ont posé le décor, l'ambiance, Goku rencontre Broly plusieurs fois avant de le combattre, on se croirait limite dans un film américain.
Après le combat commence. Je me dis "bon, quand est-ce que le combat commence vraiment ?". 10 minutes passent, et c'est toujours la même chose, Goku qui se fait éclater de manière pas palpitante du tout.
Et là, d'un coup, Broly crève, la planète explose, Goku, machin et compagnie se téléportent dans un vaisseau et le film se finit. Le tout en une minute.
Il m'a fallu regarder le film deux fois pour comprendre ce qui s'était passé. C'est trop rapide et tiré par les cheveux, et c'est vraiment dommage après avoir planté le décor avec tant de brio.

Surtout que Broly s'est pris un Kaméhaméha en pleine tronche et il est même pas sali, alors ça m'étonnerait qu'un petit coup de poing tout ridicule arrive à venir à bout de lui. Après on a tout le blabla sur "Oui mais les Z Senshi ont donné leur énergie à Goku donc c'est un méga-super-coup-de-poing". Ouais m'enfin, c'est juste un prétexte bidon pour finir le film au plus vite et pour donner un air "La coopération nous fait remporter la victoire !!" censé être profond mais en fait pas du tout.

J'aurais déjà préféré que Broly crève dans l'explosion de la planète et que Goku s'enfuie, tiens. Icon_rolleyes
Répondre
LeMoonwalker a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Juste pour dire que c'est n'importe quoi de dire que la fin du 8e film n'est pas très originale. C'est bien l'un des rares film où l'ennemi ne meurt pas à coup de Genkidama...
Quant au déroulement, sa durée (c'est le plus long de tout les films) permet tranquilement de poser une histoire, un décor et une ambiance sans avoir à tout accélérer à cause d'un temps restreint à 40/45min. Enfin bon, c'est pas le topic des films ici , c'est bien "quel ennemi préférez-vous?" donc je vais écourter.
Ben justement, le film a pris son temps, ils ont posé le décor, l'ambiance, Goku rencontre Broly plusieurs fois avant de le combattre, on se croirait limite dans un film américain.
Après le combat commence. Je me dis "bon, quand est-ce que le combat commence vraiment ?". 10 minutes passent, et c'est toujours la même chose, Goku qui se fait éclater de manière pas palpitante du tout.
Et là, d'un coup, Broly crève, la planète explose, Goku, machin et compagnie se téléportent dans un vaisseau et le film se finit. Le tout en une minute.
Il m'a fallu regarder le film deux fois pour comprendre ce qui s'était passé. C'est trop rapide et tiré par les cheveux, et c'est vraiment dommage après avoir planté le décor avec tant de brio.

Surtout que Broly s'est pris un Kaméhaméha en pleine tronche et il est même pas sali, alors ça m'étonnerait qu'un petit coup de poing tout ridicule arrive à venir à bout de lui. Après on a tout le blabla sur "Oui mais les Z Senshi ont donné leur énergie à Goku donc c'est un méga-super-coup-de-poing". Ouais m'enfin, c'est juste un prétexte bidon pour finir le film au plus vite et pour donner un air "La coopération nous fait remporter la victoire !!" censé être profond mais en fait pas du tout.

J'aurais déjà préféré que Broly crève dans l'explosion de la planète et que Goku s'enfuie, tiens. Icon_rolleyes

lol Le Kame-hame-ha était celui de Gokû, or le poing que Gokû assène à Broly contient sa propre force de Super Saiyajin + celle de Bejîta, Piccolo, Gohan et Trunks, c'est pas n'importe quoi. Dans le 7e film, Gokû bat N°13 aussi avec un seul coup de poing, mais qui contient l'energie du Genkidama qu'il a aspiré inconsciement. Fin originale et chargée en frissons en tout cas.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
C'est vrai que bon, malgré le fait que ce soit précipité, ça restait assez crédible et original si on prenait le temps de comprendre. En fait, avec une fin un peu plus longue et développée, ça serait mieux passé je pense.
Maintenant mon point de vue, c'est quand même que la fin fait un peu "tâche" par rapport au reste du film.
J'ai trouvé ça super intense quand Broly et Goku ont commencé à se "concentrer/power upper" en plein milieu de la nuit. :p

Disons que je trouve personnellement que le film 8, jusqu'au début du combat, se montre d'un niveau carrément supérieur à celui des autres, et qu'après il se remet au même niveau. Donc c'est pas nul, mais juste moins bien. Quand je voyais Goku se faire éclater par Broly, ça me rappelait quand il se faisait éclater par Slug (et par Thalès et par N°13 et par Kuura... Bref, pareil que les autres films !).
Au final, on a "film d'un meilleur niveau" pour le début/milieu puis "film comme les autres" pour le "combat". La fin est originale mais pas assez développée. Enfin, toujours selon moi wink
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Dans le 7e film, Gokû bat N°13 aussi avec un seul coup de poing, mais qui contient l'energie du Genkidama qu'il a aspiré inconsciement. Fin originale et chargée en frissons en tout cas.

Je passe juste pour dire que moi aussi je trouve la fin du film 7 terrible! Le visage de Gokû lorsqu'il a aspiré le Genkidama!!! C'est sûrement la fois où on voit le plus la rage de Gokû sur son visage!
Répondre
On dirait justement que la toei savait pas dessiner à l'époque...

30 min avant que les Saïyens se transforment dans ce 7eme film wink
Répondre
Citation :C'est vrai que bon, malgré le fait que ce soit précipité, ça restait assez crédible et original si on prenait le temps de comprendre. En fait, avec une fin un peu plus longue et développée, ça serait mieux passé je pense.
Je pense également la même chose, le film n°8 est mon préféré (je sais que c'est pas le topic pour en parler mais bon) et je constate que malgré une fin originale je dois en convenir, elle n'en demeure pas moins baclée... Vu l'exelent niveau de ce film il faut reconnaitre que cet aboutissement est décevant après c'est mon avis
Citation :Le visage de Gokû lorsqu'il a aspiré le Genkidama!!! C'est sûrement la fois où on voit le plus la rage de Gokû sur son visage!
Carrément il a une expression de fou sur son visage!! il fait presque peur, ce qui est étonnant c'est que sa fureur continue même après avoir éliminé c 13 on a l'impression qu'elle n'a pas de limite
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)