Sujets : 4
je sais pas si c'est moi mais je trouve que Seru de l'image posté par Blackbeard

ressemble étrangement au Seru "musclé" qu'il y avait dans bbz1, c'est à dire la transformation de Seru de DBZ1... après peut-être est-ce mon imagination ou mon désir de le voir dans le jeu... :)
Sinon moi je trouve les artworks biens... rien a redire ils sont superbes.
Sujets : 24
janemba a écrit :je sais pas si c'est moi mais je trouve que Seru de l'image posté par Blackbeard
ressemble étrangement au Seru "musclé" qu'il y avait dans bbz1, c'est à dire la transformation de Seru de DBZ1... après peut-être est-ce mon imagination ou mon désir de le voir dans le jeu... :)
Ba c'est vrai que Cell, je le trouve plus grand que d'habitude, mais pas encore assez musclé pour être au niveau du Daï 3 Dankaï, mais comme je dis, c'est vrai qu'au niveau de la taille, il assez haut perché j'trouve
Sujets : 4
Majin Bejita a écrit :janemba a écrit :je sais pas si c'est moi mais je trouve que Seru de l'image posté par Blackbeard
Ba c'est vrai que Cell, je le trouve plus grand que d'habitude, mais pas encore assez musclé pour être au niveau du Daï 3 Dankaï, mais comme je dis, c'est vrai qu'au niveau de la taille, il assez haut perché j'trouve
Je dirais qu'il est loin d'être assez musclé pour être Daî 3 Dankaî mais je trouve qu'il ressemble à la forme 2 de Seru de dbz1 et je crois que c'était censé être Seru Saî 3 Dankaî, maintenant je peus me tromper
Sujets : 3
En fait l'idéal serait que quelqu'un post une image de Seru parfait et Seru super parfait du jeu Sparking neo dans le même angle de vue que celui-ci pour comparer!
Sujets : 34
Pour vous dire que la démo du jeu est disponible. (12/09/07)
Les personnages jouables sont Gokù(Stade normal), Piccoro, Gohan(Mirai), Majin Bejîta,Roi Bejîta et enfin Nail.
[spoil]Présence sur le net ?[/spoil]
Sujets : 45
[spoil]Moi j'ai rien vu sur Ng non plus ....[/spoil]
Sujets : 16
Pirates ! :p
Vous gâchez pas la surprise !
Sujets : 34
Screens de la démo.(à suivre)
[spoil]
Citation :![[Image: 2858.jpg]](http://www.metalgame.net/images/screenshots/2858.jpg)
![[Image: 2857.jpg]](http://www.metalgame.net/images/screenshots/2857.jpg)
[/spoil]
Sujets : 45
LeMoonwalker a écrit :Pirates ! :p
Vous gâchez pas la surprise ! 
LoL, tfacon c'est qu'une bete démo ^^
Sujets : 51
Si quelqu'un sait comment "obtenir" cette démo, qu'il me fasse signe par MP, merci.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...