Sujets : 24
seifer a écrit :Je dois être le seul dans ce topic à avoir tous les jeux dbz en vf lol
Non moi aussi je les ai tous en VF, bon j'ai les VO aussi, mais à l'époque, j'avais pas le net alors j'achetais la Version française pour pouvoir m'aider dans la Jap
Sujets : 2
Citation :Non moi aussi je les ai tous en VF, bon j'ai les VO aussi, mais à l'époque, j'avais pas le net alors j'achetais la Version française pour pouvoir m'aider dans la Jap
Le truc c'est que j'ai ni la puce (pas trop de finance n'ont plu lol) et ni aucune notion de japonnais, bon c'est vrai que pour un jeux de combat tel que Dbz il n'est pas tout le temps nécéssaire de comprendre la langue... quoique pour le choix des capsules et des capacités de combat là ça parait indispensable
Sujets : 46
seifer a écrit :J'ai pas bien compris ta phrase là Gregnas (dsl) il y aurait 15 arènes en tout?? ou 15 arènes en plus que sparking neo?? (ce qui est improbable)
Je dit bien qu'il y en aura 30 en tout !
On doit normalement encore en decouvrir 11!!
Citation :Je dit bien qu'il y en aura 30 en tout !
On doit normalement encore en decouvrir 11!!
Sérieux??!! alors là j'étais pas du tout au courant c'est vraiment génial!! merci pour l'info en tout cas et désolé d'avoir insisté
Sujets : 51
'Tain je cherche partout mais pas de démo. Frustrant.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance a écrit :'Tain je cherche partout mais pas de démo. Frustrant.
Pareil...
Sujets : 54
oniruto a écrit :Et y a le Swap aussi pour les pauvres qui peuvent pas s'acheter de puce (comme moi) lol
Jya ne !!
Pauvre?
Mouais de nos jour c'est 30/40 euro la puce (rien de mechant)
Sujets : 48
lol
Je parlais a l'epoque ou j'ai pris mon Swap 3/4 ans..
Jya ne !!
Sujets : 7
Pareil pour moi, je marche a Swap
A l'époque les prix des puces était plus entre 70~120€ (Comme quoi ..)
Sujets : 46
Merci myst