Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Naruto Ultimate Ninja Heroes
Il suffit d'un mode1 joueur plus intéressant et ce sera génial!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Si sa peut en intéréssé certains membres du forum,des nouvelles vidéos.

Le Lien.
Répondre
je viens de tester ce jeu en americain est bien c'est un peu le meme que celui sorti en version japonaise mais le mode scenario en moins ....Suis super decu j'esperai comprendre le scenario du jap et ben hop supprimé....
sinon le jeu et pareil sauf pour 2 ou 3 coup differents...
Répondre
Dites, vous êtes sur que ce Naruto équivaut au Narutimate Portable ? Parce que je l'ai déjà en japonais, et quand j'observe l'arrière de la boîte européenne, ça m'a l'air d'être un jeu différent Icon_confused

Donc voilà, je voudrais juste avoir confirmation qu'il s'agit du même jeu où on a le chateau qui apparaît au-dessus de Konoha, avec la princesse (ce qui me semble impossible vu les modes de jeu énoncés à l'arrière de la jaquette ! )
Répondre
Je l'ai précisé juste au dessus de ton post...c'est la meme version que la japonaise mais le scenario avec le chateau en mioins et quelques furies differente (mais moins bien)
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
J'ai testé la version française. Quel version minable, en plus du doublage US, on perd le mode Story, et on s'fait grave chié en plus... Je vous le déconseille ! Gardez vos sous pour le prochain Naruto qui va sortir sur PS2
[Image: 1069926.png]
Répondre
J arrete pas te le dire personne ne m'éccoute ou quoi ? lol
Répondre
op4 a écrit :J arrete pas te le dire personne ne m'éccoute ou quoi ? lol

Tu parlais de la version ricaine, pas de la version européene.
Répondre
L' americaine et l'européenne c'est la meme version...il ya juste le multi 5 qui les differencies...
Mais c'est vrai que j'aurai du préciser ,désolé.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)