Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Micromania Game Show 2007
Bonjour tout le monde,

Alors j'ouvre un nouveau topic concernant le Micromania Game Show 2007 qui se déroulera à Paris durant la période du 27 Septembre au 1er Octobre.

Je voulais savoir si parmis vous, y en aurais qui seraient du voyage?
J'y serais avec un ami le dimanche 1er Octobre, du matin jusqu'a la fin d'aprem (après je rentre sur toulouse ^^).

Ca serait un bon moyen pour se rencontrer et passer un moment ensemble Icon_biggrin .

Voilà.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
j'ai plus trouver de place pour le weekend Icon_evil dommage pour moi..........
Répondre
Désolé,je ne peux pas cette année,mais

Coup de Gueule contre Micromania et son MGS
Avant,c'était pendant les vacances de la Toussaint mais maintenant,c'est en pleine période scolaire,donc pour nous,lycéens,on est obligés de tous se masser Samedi ou Dimanche alors qu'avant,le Vendredi ou Lundi était parfaits.Et leur truc de 1/2 journée...No comment... Icon_rolleyes
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Tets --> Si t'as la carte micromania, tu peux avoir la demi journée offerte pour le week end ^_^.

Gohan --> Je suis d'accord avec toi pour le tarif des demi-journées, mais bon la politique de Micromania aujourd'hui c'est: d'abord le fric, et après le jeu (je suis très bien placé pour dire ça).

Apparament y aura pas beaucoup de monde...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Et toujours a se plaindre... c'est dingue Icon_rolleyes
Avant y avait pas de salon, c'est deja pas mal non ?

Au TGS j'y suis alle le dimanche parce que je bosse le samedi et y avait un max de foule et alors ? ca empeche pas de passer un bon moment.
Répondre
C'est le "French spririt" Icon_biggrin Jamais content de ce qu'on a mdr
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
banchan a écrit :Et toujours a se plaindre... c'est dingue Icon_rolleyes
Avant y avait pas de salon, c'est déjà pas mal non ?

Au TGS j'y suis alle le dimanche parce que je bosse le samedi et y avait un max de foule et alors ? Ca empeche pas de passer un bon moment.

C'est pas la foule qui dérange,mais la politique de Micromania.J'achète tout mes jeux la-bas et quand même,ils pourraient faire mieux pour les clients.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Change de boutique.... c'est grace à des client comme toi qui peuvent faire leur show Icon_biggrin, je suis Belge(enfin pas pour longtemps si les politiques s'enroules indéfinement pour des clopinettes) et ont a droit à rien alors..... Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru > Si l'année derniere y avait un expo de jeuxvideo (cette année je ne sais pas et me rapelle plus du nom lol) Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oué mais rien de valable niveau expo jeux video Icon_rolleyes
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)