Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Ils ont une licence en béton chez CC2, c'est eux qui font (quasi) tous les jeux naruto :) Ils ont aussi un solide compte en banque, pour développer 2 jeux différents sur 2 consoles différentes en même temps Icon_wink
Répondre
Fubaueru a écrit :Ils ont une licence en béton chez CC2, c'est eux qui font (quasi) tous les jeux naruto :) Ils ont aussi un solide compte en banque, pour développer 2 jeux différents sur 2 consoles différentes en même temps Icon_wink

apres tout il travaille que sur deux licence les gars de cc2: .hack et naruto Icon_wink
Répondre
tetsuya a écrit :
Fubaueru a écrit :Ils ont une licence en béton chez CC2, c'est eux qui font (quasi) tous les jeux naruto :) Ils ont aussi un solide compte en banque, pour développer 2 jeux différents sur 2 consoles différentes en même temps Icon_wink

apres tout il travaille que sur deux licence les gars de cc2: .hack et naruto Icon_wink

Ouais, juste, j'oubliais ce point-là Icon_wink
Répondre
el Magnifico !!!

De voir se scan sa fait plaisir au yeux de plus j'ai entendu par des amis que la ps3 allée diminuer de environ 50% son prix ( c'est pas une source très fiable)
Répondre
Elle coûte 400€ à présent, mais j'ai entendu que cette baisse de prix serait liée au fait que c'est une nouvelle série de ps3... une nouvelle série de ps3 NON-rétrocompatibles ps2....
Répondre
Fubaueru a écrit :Elle coûte 400€ à présent, mais j'ai entendu que cette baisse de prix serait liée au fait que c'est une nouvelle série de ps3... une nouvelle série de ps3 NON rétrocompatibles- ps2....

Oui la 40 giga ne sera pas rétrocompatibles.... mais bon
[Image: ipo85.png]
Répondre
C'est vrai que c'est dommage en meme temps moi je joue a mes jeux PS2 sur PS2 suis je le seul ? :)
Répondre
rétroconpatible c'est à dire que les jeux ps2 ne marcheront pas dessus ?
Répondre
Aiolia a écrit :rétroconpatible c'est à dire que les jeux ps2 ne marcheront pas dessus ?
Voilà, c'est ça
Répondre
Sur ce scans la on voit une nouvelle image de naruto ps3 (en bas a gauche)

http://www.jeux-france.com/images1_4_22345.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)