09-28-2007, 02:47 AM
Alors mon avis sur le jeu apres 2h de jeu et avoir testé un peu tous les modes.
Au niveau du gameplay y'a du mieux par rapport au précédent volet.
On est pu obligé d'attendre d'avoir la vie dans le rouge pour utiliser les bankai et autres transformations.
Les furies avec rond n'ont plus de cinématique, et c'est pas plus mal.
Le mode Free Battle est pareil au précedent. Le seul petit plus rajouté est la possibilité de choisir individuellement les objets qui peuvent apparaitre au cours du combat et leur fréquence, un peu a la maniere d'un super smash bros.
Le mode story suit le schéma tres simple de scenes de dialogues sur artworks 2D > combat > scene de dialogue sur artwork 2D > combat etc etc.
Bon c'est en japonais, et on ne comprend pas trop les dialogues, et c'est dommage car certains passages ont l'air assez droles pour le peu que j'arrive a comprendre. On regrettera de ne pas pouvoir SKIP ces scenes, ni meme les lire en acceléré... Donc bon vite saoulant ce mode car on bourrine rond pour faire passer les dialogues jusqu'a un combat, etc etc rien de bien passionant.
Le mode battlers est quand à lui vraiment sympa, il s'agit d'un jeu de plateau ou l'on déplace son personnage et son partner (a savoir que le 2P peux jouer ce partner), chaque case correspondant a un combat simple, ou a une mission avec des conditions à remplir comme par exemple, finir le combat en moins de 30 sec, ou finir le combat avec + de 50% de sa vie.
Généralement une mission à 3 choses à remplir pour la reussir a 100%, cependant ne pas reussir les 3 ne vous empeche pas d'avancer a la case suivante, vous pouvez revenir sur les cases ou vons n'avez pas remplit toutes les conditions quand vous voulez.
Généralement reussir les 3 conditions d'une mission permet de débloquer des accesoires, ce sont des petites conneries inutiles mais sympatiques qui servent a customiser le design de vos personnages.
Je suppose qu'il y a également d'autres choses à débloquer , j'ai fait que 4 missions dans ce mode.
Pour l'instant je préfère largement le mode battlers au mode story.
Au niveau du gameplay y'a du mieux par rapport au précédent volet.
On est pu obligé d'attendre d'avoir la vie dans le rouge pour utiliser les bankai et autres transformations.
Les furies avec rond n'ont plus de cinématique, et c'est pas plus mal.
Le mode Free Battle est pareil au précedent. Le seul petit plus rajouté est la possibilité de choisir individuellement les objets qui peuvent apparaitre au cours du combat et leur fréquence, un peu a la maniere d'un super smash bros.
Le mode story suit le schéma tres simple de scenes de dialogues sur artworks 2D > combat > scene de dialogue sur artwork 2D > combat etc etc.
Bon c'est en japonais, et on ne comprend pas trop les dialogues, et c'est dommage car certains passages ont l'air assez droles pour le peu que j'arrive a comprendre. On regrettera de ne pas pouvoir SKIP ces scenes, ni meme les lire en acceléré... Donc bon vite saoulant ce mode car on bourrine rond pour faire passer les dialogues jusqu'a un combat, etc etc rien de bien passionant.
Le mode battlers est quand à lui vraiment sympa, il s'agit d'un jeu de plateau ou l'on déplace son personnage et son partner (a savoir que le 2P peux jouer ce partner), chaque case correspondant a un combat simple, ou a une mission avec des conditions à remplir comme par exemple, finir le combat en moins de 30 sec, ou finir le combat avec + de 50% de sa vie.
Généralement une mission à 3 choses à remplir pour la reussir a 100%, cependant ne pas reussir les 3 ne vous empeche pas d'avancer a la case suivante, vous pouvez revenir sur les cases ou vons n'avez pas remplit toutes les conditions quand vous voulez.
Généralement reussir les 3 conditions d'une mission permet de débloquer des accesoires, ce sont des petites conneries inutiles mais sympatiques qui servent a customiser le design de vos personnages.
Je suppose qu'il y a également d'autres choses à débloquer , j'ai fait que 4 missions dans ce mode.
Pour l'instant je préfère largement le mode battlers au mode story.