Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Bleach: Blade Battlers 2nd
Alors mon avis sur le jeu apres 2h de jeu et avoir testé un peu tous les modes.

Au niveau du gameplay y'a du mieux par rapport au précédent volet.
On est pu obligé d'attendre d'avoir la vie dans le rouge pour utiliser les bankai et autres transformations.
Les furies avec rond n'ont plus de cinématique, et c'est pas plus mal.

Le mode Free Battle est pareil au précedent. Le seul petit plus rajouté est la possibilité de choisir individuellement les objets qui peuvent apparaitre au cours du combat et leur fréquence, un peu a la maniere d'un super smash bros.

Le mode story suit le schéma tres simple de scenes de dialogues sur artworks 2D > combat > scene de dialogue sur artwork 2D > combat etc etc.
Bon c'est en japonais, et on ne comprend pas trop les dialogues, et c'est dommage car certains passages ont l'air assez droles pour le peu que j'arrive a comprendre. On regrettera de ne pas pouvoir SKIP ces scenes, ni meme les lire en acceléré... Donc bon vite saoulant ce mode car on bourrine rond pour faire passer les dialogues jusqu'a un combat, etc etc rien de bien passionant.

Le mode battlers est quand à lui vraiment sympa, il s'agit d'un jeu de plateau ou l'on déplace son personnage et son partner (a savoir que le 2P peux jouer ce partner), chaque case correspondant a un combat simple, ou a une mission avec des conditions à remplir comme par exemple, finir le combat en moins de 30 sec, ou finir le combat avec + de 50% de sa vie.

Généralement une mission à 3 choses à remplir pour la reussir a 100%, cependant ne pas reussir les 3 ne vous empeche pas d'avancer a la case suivante, vous pouvez revenir sur les cases ou vons n'avez pas remplit toutes les conditions quand vous voulez.
Généralement reussir les 3 conditions d'une mission permet de débloquer des accesoires, ce sont des petites conneries inutiles mais sympatiques qui servent a customiser le design de vos personnages.
Je suppose qu'il y a également d'autres choses à débloquer , j'ai fait que 4 missions dans ce mode.

Pour l'instant je préfère largement le mode battlers au mode story.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Intéressant tout ca je vais de ce pas le tester !! :p

edit :
J'ai eu le temps que de faire le tutoriel.. une partie du tuto et la première impression que j'ai c'est que c'est super beau niveau fx et petite animation des menus etc... je sens que je vais me régaler !!!!!

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Alors je vient de faire le tuto et franchement j'ai de meilleur sensation que dans le premier :)

Par contre c'est moi ou il n'y a plus d'ultimate?? je suis deçu si c'est le cas....
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouep plus d'ultimate sauf le Bankai et compagnie, le truc c'est que ta chaque fois un avantage quand tu le lance, dur dur d'expliqué tu verra par toi meme ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
L'ultimate est toujours présent, mais pu de scene cinématique pour lui, il se lance ingame , et c'est pratique car tu peux le lancer dans un combo.

essayez avec Ichigo quand vous avez le reiatsu a fond
[][][][]/\O
¯
Il n'y a plus de cinématique mais ces techniques font toujours autant de dégats.
Répondre
Sheron974 a écrit :L'ultimate est toujours présent, mais pu de scene cinématique pour lui, il se lance ingame , et c'est pratique car tu peux le lancer dans un combo.

essayez avec Ichigo quand vous avez le reiatsu a fond
[][][][]/\O
¯
Il n'y a plus de cinématique mais ces techniques font toujours autant de dégats.

Oui mais une ultimate sans cinematique ca perd de sont charme....

ps: d'ailleur j'apelle meme pas ca une ultimate lol
Répondre
y'a des cinématique pour les transformation, bankai ou autres power up. ^^
Répondre
Sheron974 a écrit :y'a des cinématique pour les transformation, bankai ou autres power up. ^^

Oui c'est bien mais bon.. ^ ^
Répondre
Moi perso j'y ai pas encore joué à cet opus, mais l'idée d'avoir viré les cinématiques systématiques pour les ultimates ça me plaît bien. Car ça m'a vraiment vite pris le choux sur le premier (et encore je l'ai depuis pas longtemps, et je n'y ai joué que quelques heures). Voir 15 fois le même décors vide, laid, à chaques fois qu'on voit la même attaque avec toujours la même réplique est franchement lassant. Alors que là les techniques ultimes en live, c'est complètement en adéquation avec l'anime. Et ça ne casse du coup rien à l'ambiance et à l'action en déroulement.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Oui mais bon les cinematiques c'est ce qui fait le charme des jeux tirer d'anime... enfin bon le jeu est mieux que le 1 au final donc ca va.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)