LaRésistance, partout où je vais et y'a pas que moi qui le dira, la PS3 s'en ait pris bien plus dans la gueule que la 360, et ça continue! Pourtant tu devrais le savoir aussi...
Sinon c'est pas parce que tu as la 360
ET la PS3 que tu peux dire n'importe quoi. D'ailleurs il me semble qu'a la base tu nous avez dis que tu acheterais la PS3 plutôt comme un caprice high-tech non? Juste histoire de l'avoir quoi... Donc c'est clairement pas pour ce qu'elle propose.
Enfin bref, voilà quoi tout ça pour dire qu'on a vite fais de faire partir un topic en couille dès qu'on se met à cataloguer les gens (jeunes de 15 ans = Playstation), encore que là c'est plutôt correct ça part pas en insultes & co.
Sinon comme je l'ai dis j'avais essayer PES sur 360 chez un ami, mais j'en ai aussi profiter pour me faire un petit Lost Planet (que je trouve carrément excellent) et mon frère a squatter pendant 1 heure la démo d'Ace Combat 6 (il est fan absolu de cette saga, il est déçu aussi que ce ne soit que sur 360 mais bon, apparemment il sortira aussi sur PS3 donc bon), qui est carrément sublime d'ailleurs! Donc voilà, c'était soirée 360 et on s'est bien amusé. Comme quoi.
PS: sinon quahnd je parle d'exclues "perdues", évidemment à partir du moment où un jeu devient multi il n'est plus excusif... Je voulais dire qu'il ne disparait pas d'une plateforme pour aller sur une autre. Devil May Cry 4 par exemple sort ssur les 2 plateformes, seul Ace Combat 6 "pour l'instant" s'est fait la malle!