Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Death Note
C'est vraiment n'importe quoi....cette histoire Icon_rolleyes
Répondre
Le manga (Livre papier) est-il sorti sous plusieurs éditions en France ou une seule?

Et est-elle sortie sous plusieurs types de formats (relié et broché ?)

Merki wink
Répondre
Ce matin j'ai vu sur le site de kana que le la date du tome 13 était le 18/09/09 soit aujourd'hui quelqu'un sait si c'est vrai cette fois ci ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Ca m'étonnerait, sur le site de la fnac il est repoussé au 25 je crois... Ca devient n'importe quoi cette histoire...
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Il y a une pub dans l'anime land de ce mois-ci, donc on devrait l'avoir au plus tard à la fin du mois! Mieux vaut tard que jamais ! XD
Répondre
J'suis d'accord avec toi , du moment qu'il arrive ^^, dès qu'il sort je fonce à la fnac me le prendre !!
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Ouais c'est clair du moment qu'il sort tant mieux mais c'est quand même une grosse blague la sortie de ce Databook, mainte et mainte fois repoussé, jamais de date claire nette et précise et là il est maqué au 28 septembre pour sortir une fois de plus à une date ultérieur.
Répondre
C'est quand même étrange le report incessant de ce tome.
Problème de droit la dessous?
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Ca serait étonnant des problèmes de droit dessus, non ?
Parce qu'il doit bien être au même niveau que les autres concernant les droits puisqu'il est au même format et qu'il fait partie de la licence écrite de Death Note, enfin j'imagine.
Répondre
C'est étonnant qu'une série qui n'a connue aucun problème de parution majeur, bloque sur la sortie d'un volume spécial. Icon_confused
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)